échange de connaissances dans les domaines de l'ésotérisme et du paranormal
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Découverte d'un corps momifié d'une authentique fée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Mage suprême
Mage suprême
avatar

Nombre de messages : 512
Age : 44
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Découverte d'un corps momifié d'une authentique fée!   Mar 13 Nov - 1:02

Est-ce que les fées vivent au fond de votre jardin?


Une récente découverte tente à prouver qu'elles existent bien ou qu'elles ont existé à une autre époque. On a retrouvé dans les alentours du Derbyshire, en Angleterre, ce qui parait être les restes momifiès d'une authentique fée.

La momie d'une vingtaine de centimètres est compléte, avec les ailes. La peau, les dents et quelques cheveux roux ont été examinés par des anthropologues et des experts médico-légal qui ont confirmé que le corps était authentique. Les rayons X ont révélé que le squelette de la fée était anatomiquement identique à celui d'un enfant. Toutefois les os sont creux comme ceux des oiseaux, ce qui les rend particulièrement légers. La présence embarassante d'un nombril suggère le même mode de reproduction que l'être humain malgrés l'absence d'organes reproducteurs.







La momie a été découverte par un habitant local qui souhaite rester anonyme, alors qu'il promenait son chien le long d'une ancienne voie romaine entre les villages de Duffield et Belper dans le Derbyshire. Le secteur baignait déjà depuis longtemps dans le mystère avec des histoires de fantôme, de dame blanche et d'étranges lumières "dansantes" se magnifestant les soirs d'été.

"Je marchais le long du chemin à un endroit où on passe sur une colline, quand mon chien se mit à abboyer et à agir de façon étrange. Il abboyait en direction de la colline en refusant de s'en approcher alors que nous y passions quasiment tous les jours. Ma curiosité me poussa à m'approcher du monticule pour voir ce qui pouvait le déranger et je remarquai quelque chose d'étrange.

Je vis sur le flanc de la colline une fissure dans la terre, comme si une partie du sol s'était entrouverte. La fissure mesurait enfiron 1 mètre de long et 40 cm de large et semblait avoir été formèe récemment parce que je ne l'avais jamais remarquée auparavant. Je me suis agenouillé pour regarder dans le trou obscur. La colline sembalit être creuse comme une cave puisque je sentait un courant d'air frais sur ma peau. J'utilisai la petite lampe torche que j'avais sur les clefs de ma voiture pour essayer de distinguer quelque chose dans l'obscurité. Quand soudain j'apperçu quelque chose qui m'effraya, à un mètre ou deux de mois, je pouvais voir une forme qui paraissait humaine mais beaucoup plus petite. Ma première réaction fut d'appeler la police étant donné que je pensais que ça pouvait être le corps d'un jeune enfant mais en y regardant de plus près, je m'apperçu que je n'était pas le cas. Le corps était trop petit, et plus important, il semblait avoir des ailes! Je ne voulais pas le toucher, j'ai donc utilisé un baton pour l'estraire du trou et je l'ai soigneusement glisser dans un sachet que j'avais emmené pour les besoins du chien (vide bien entendu! )."


Il appela immédiatement sa femme pour lui dire qu'il avait trouvé quelque chose "d'incroyable" et pour lui demander de venir et d'apporter tout de suite un appareil photo et une boite.

Beaucoup plus qu'un corps:






"Quand je suis arrivée, j'ai entendu le chien qui abboyait de loin. Je n'avait aucune idée de ce qu'il avait trouvé. En approchant de la colline, je l'ai vu penché en avant et regarder quelque chose sur le sol. "qu'as-tu trouvé?" je lui criai, "regarde toi-même", il me répondit. J'ai regardé par terre et j'ai vu un minuscule mais parfait corps humain momifiè avec des cheveux, une peau sombre, et le plus dérangeant, des ailes. "Je sais à quoi ça ressemble" me dit-il, "mais comment est-ce possible? Et il n'y en a pas qu'une, j'ai jeté encore un oeil dans le trou, et il y en a d'autres!"





Le corps fut ramené à la maison dans une boite à biscuit et conservé dans le garage pour la nuit. Le jour suivant, la police locale fut informée de la découverte et la momie fut emmenée pour expertise.

Un expert local du paranormal fut contacté par la police pour lui demander conseil, tout en restant le plus discret possible pour éviter le ridicule et ne pas attirer l'attention de la presse. Il fut emmené sur le site où l'homme avait fait cette étrange découverte. En inspectant de plus près la colline, elle contenait aparemment plus de vingt corps de fées, tous dans des états de momification plus ou moins avancés. L'intérieur humide de la cavité avait préservé les corps à un tel point que certains d'entre eux comportaient encore leurs petits ongles et leurs yeux bruns. L'expert local y retourna plusieures fois pour trouver le plus de renseignements possibles. Il fut surpris de découvrir qu'on avait essayé de condamner le trou, mais qui cela pouvait-il bien être?

Le lieu exact de la découverte jamais révélé:


Le site était aparemment un cimetière pour le peuple féérique et le lieu exact de la découverte n'a pas été révélé et aucun autre corps n'a été extrait du sol. Il a été difficil d'évaluer depuis combiens de temps les corps étaient là, bienque l'état de momification nous suggère plus de 400 ans. Il est possible que cette région soit riche en cimetières de ce genre qui sont resté inconnus depuis des siècles.



Comment de telles créatures peuvent exister sans que nous ne les ayons perçues depuis toutes ces années? Les cryptozoologues qui ont examiné le corps pensent qu'elles ont évolué de telle sorte qu'elles se confondent dans leur environnement et qu'elles sont virtuellement invisibles à l'oeil nu. Les pigments de leurs ailes et de leur peau les camoufle extrêmement bien. Elles vivent probablement dans les hauteurs des arbres et s'aventurent rarement au niveau du sol. En hivers, elles se retirent probablement dans des galeries souterraines.

Est-ce qu'elles existent encore? Ca reste une autre question mais le corps trouvé dans le Derbyshire a réveillé des centaines d'années de folklore.



L'expert local en paranormal est toujours en possession du corps de la fée mais il envisage de la ramener prochainement dans la colline. Il refermera alors le cimetière à jamais pour que le contenu de la colline ne soit plus redécouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luxesoterae.forumpro.fr
 
Découverte d'un corps momifié d'une authentique fée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte d'un corps céleste près de Neptune
» Deux corps Tarahumaras partiellement momifiés découverts
» Wyoming 1932 une étrange momie
» Découverte : nouvelle molécule dans le système immunitaire.
» Découverte d'un Vampire dans une Fosse Commune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lux esoterae :: Divers :: Le domaine féérique-
Sauter vers: