lux esoterae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


échange de connaissances dans les domaines de l'ésotérisme et du paranormal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prière aux fées pour obtenir l'Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Mage suprême
Mage suprême
Admin


Nombre de messages : 512
Age : 51
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

Prière aux fées pour obtenir l'Amour Empty
MessageSujet: Prière aux fées pour obtenir l'Amour   Prière aux fées pour obtenir l'Amour EmptyVen 16 Nov - 23:58

Prière aux fées pour obtenir l'Amour Sa85ydhhPrière aux fées pour obtenir l'Amour Fantasy13float2
Pour obtenir l'amour




"Oh Fées cristallines, gracieuses et ondoyantes qui habitez les eaux claires des fontaines, les cascades, le lit des rivières, les étangs, les lacs et la pluie du ciel. Je veux moi aussi devenir une eau féconde pour la terre et mes semblables, et pleurer des larmes de joie en recevant et en donnant l'Amour humain. Je promets de respecter l'eau du ciel et de la terre. Faites tomber sur moi une eau abondante de perles et de fleurs d'Amour. Que mon coeur s'ouvre à ce doux sentiment. Que l'Eau d'Amour et de Vie se déverse en moi et autour de moi et comble mes jours. Que vos serviteurs, Ondines et Ondins travaillent à m'envoyer l'Amour que je sollicite. Soyez en remerciées, Oh, cristallines Fées de l'Eau."

Prière aux fées pour obtenir l'Amour Fee_ocean
Revenir en haut Aller en bas
https://luxesoterae.forumpro.fr
 
Prière aux fées pour obtenir l'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lux esoterae :: Divers :: Le domaine féérique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser