échange de connaissances dans les domaines de l'ésotérisme et du paranormal
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Mage suprême
Mage suprême
avatar

Nombre de messages : 512
Age : 45
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Les Elfes   Dim 25 Nov - 18:40

Témoignage d'un Elfe nommé Selphys


"Nous, les Elfes, sommes ce que l'on nomme des élémentaux de l'air. Ailés ou non, nous avons une allure gracile qui nous donnent toujours une impression de légèreté. Attention de ne pas nous confondre avec les fées !

Nous sommes un peu plus grands que les hommes en général. Notre peau est presque translucide. Nos oreilles sont pointues et nous portons les cheveux longs. Nous sommes imberbes.



Nous avons une vue et une ouie persantes. Nous nous déplaçons avec légèreté et sommes dotés d'une agilité incroyable. Nous possèdons certains pouvoirs qu'il m'est interdit de vous dévoiler. Mais si un jour, vous rencontrez un de mes congénères, je vous conseille de faire attention à votre curiosité. Nous ne sommes pas d'un naturel très violent mais, nous savons nous faire respecter.

Nous sommes considérés par les autres habitants de Féerie comme des êtres supérieurs. Ce que nous n'acceptons pas car nous respectons chaque être qui vit comme notre égal. Mais il est vrai que nous n'aimons pas trop nous mêler aux créatures qui ne sont pas de notre espèce. Et, ces derniers ont peur de nous à cause de la soi-disant perfection de nos êtres.

Nous sommes d'excellents archers, art que l'on apprend dès notre plus jeune âge tout comme celui de l'équitation.

Nous aimons les arts en général. Poésie, chant, peinture, danse, nous aimons ce qui est beau et rend le monde beau.

Nous possédons une hierarchie bien déterminée dans notre royaume gouverné par un roi et une reine que nous vénérons sans faille.

Nous ne vieillissons pas ou très peu. Et nous ne mourons pas dans le sens où vous l'entendez! Sauf si on nous tue de façon violente. Mais, ce serait trop compliqué à vous expliquer.



Ah! Avant de vous quitter, je tiens à vous donner un petit avertissement. Si d'aventure, vous avez la chance de rencontrer un de mes congénères et qu'il vous prend l'envie de danser avec lui, je vous le déconseille car sans le vouloir, il va vous entrainer dans notre monde par son essence magique. Malheureusement pour vous, même si le moment était féerique, le temps ne s'écoule pas de la même façon dans nos deux mondes. Ici, chez les Elfes, le temps s'écoule très lentement. Et quelques heures, minutes ou secondes chez nous, peuvent s'être transformées en années chez vous. Alors prudence ou vous risquez de perdre tous les êtres auxquels vous teniez!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luxesoterae.forumpro.fr
 
Les Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {entités bénéfiques}Les Elfes
» les Elfes
» Tarot des elfes
» Les Elfes (et leur peuple)
» Alfes ou elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lux esoterae :: Divers :: à la découverte du petit peuple-
Sauter vers: