échange de connaissances dans les domaines de l'ésotérisme et du paranormal
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Deuxième Hiérarchie

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Mage suprême
Mage suprême
avatar

Nombre de messages : 512
Age : 45
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Deuxième Hiérarchie   Jeu 29 Nov - 0:17

Deuxième Hiérarchie:
DOMINATIONS, VERTUS, PUISSANCES


Dominations:
Ce sont les anges qui se trouvent à la limite du fini et de l'infini. Ils régissent des domaines de conscience étendue impossible à dépasser. Seuls les Trônes l'ont dépassée. Le reste y accédera lorsque Dieu les rapellera à nouveau en son sein. C'est à dire lorsque l'Univers sera réabsorbé. Le supérieur direct des Dominations est l'Archange Raphaël. Ils travaillent avec le rayon vert. Ce sont des guérisseurs et des intégrateurs des niveaux physiques, émotionels et mental. Ils transmettent des techniques et des connaissances nécessaires à la guérison, que ce soit pour les humains ou pour la planète et ses différents royaumes (minéral, végétal, animal). Ils changent le malade en être sain. Ce sont des anges qui protègent les hôpitaux, les travaux de yoga et de méditation.
Ce sont des êtres célestes qui gouvernent les activités de tous les groupes angéliques qui leur sont inférieurs. On peut les invoquer dans tous les cas de maladie, qu'elle soit physique, émotionnelle ou mentale. Ils représentent la guérison, la concentration, la consécration et principalement la perfection. Ils sont également appelés les médecins du ciel. Leurs habits sont blancs ou verts sertis de pierres précieuses et leurs ailes ont la couleur de la craie. Ces anges exaltent la beauté, l'éducation, la musique, l'art, la sagesse et l'amour. Ils nous transmettent tout ce qui est beau.




Vertus:
Ils se trouvent dans la plus haute lumière des ésotériques. Ils aident à la réalisation et à la concrétisation des aspirations des hommes. Ils apportent les prodiges que réclament les religions. Ils travaillent avec l'énergie sagesse et leur directeur est Dieu. Ils se caractérisent par leur petite taille et leur nombre important. Ils apportent rapidement l'énergie spirituelle. Ce sont des faiseurs de miracles, ils apportent à la planète la lumière et sont trés rapides. Ils sont capables de transmettre une grande qualité d'énergie spirituelle entrés peu de temps. Du fait de leur rapidité, ils n'ont pas de figure, mais sont symbolisés par un visage ailé. Ils nous apportent la réponse de Dieu dans des situations extrêmes. Ils apportent l'énergie bouddhique nécessaire pour laréalisation de ce qu'on considére comme des miracles, ressuciter quelqu'un, faire marcher l'invalide, etc. Ils produisent une transformation de la matière. Ce sont des conducteurs de toutes les fréquences spirituelles (toutes les couleurs). Lorsque nous envoyons de la lumière à la planète, ce sont les vertus qui interviennent. Ils appartiennent à l'argent qui est la vibration la pkus élevée du rayon blanc (énergie froide). Plus les humains seront nombreux à apprendre à travailler avec les vertus et plus l'infusion d'énergie spirituelle disponible pour notre planète sera importante.




Puissances:
Ils prennent soin de la planète, des ordres cosmiques et de l'équilibre entre l'esprit et la matière. Leur mission est de prendre soin du royaume de Dieu sous tous ses aspects. Comme tous les êtres dotés du libre arbitre, ils peuvent faire usage de leur jugement pour choisir un chemin ou l'autre. Ce sont des anges guerriers. Ils sont d'ailleurs représentés avec des armures. Ils sont l'armée de Dieu le Père. Leur chef ou rachange principal est l'archange Saint Michel et ils travaillent avec ce que l'on nomme le rayon bleu. Depuis ce choeur se place sur chaque être un Ange de protection afin de protéger la matière, qu'il accompagnera au cours de toutes ses vies à partir du moment où il apparaît comme être humain. Ils luttent contre le niveau astral le plus dense et sont invoqués pour se libérer d'entités et de pensées négatives. Ils éqquilibrent et réconcilient les contraires (par exemple, ils cherchent la lumière là où règnent les ténébres). C'est un choeur très important duquel dépend l'équilibre entre le bien et le mal. A ce choeur appartiennent les Anges de la Naissance et les Anges de la Mort. Ces derniers accompagnent l'être à son arrivée sur ce plan et à son retour vers l'autre, en l'aidant à se détacher de ce plan. Ce choeur angélique a pour mission de ne jamais laisser triompher le mal sur le bien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luxesoterae.forumpro.fr
 
Deuxième Hiérarchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La hiérarchie druidique
» Formation du contrat deuxième version :p
» deuxième échographie...
» Changer de faculté entre la première et la deuxième année?
» [Fiche] La hiérarchie des 72 anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lux esoterae :: Occultisme :: Angéologie-
Sauter vers: