lux esoterae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


échange de connaissances dans les domaines de l'ésotérisme et du paranormal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Diabète

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Mage suprême
Mage suprême
Admin


Nombre de messages : 512
Age : 51
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

Le Diabète Empty
MessageSujet: Le Diabète   Le Diabète EmptyVen 30 Nov - 17:33

LE DIABETE


Bonjour à tous,

je poste ce sujet sur le DIABETE, pour répondre à la demande d'un de nos membres qui m'a parlé de son probléme de diabète. J'espère que ces quelques "trucs" de médecine naturelle pourrons l'aider dans sa maladie. Je tiens à préciser que bien évidemment, les indications ci-dessous ne peuvent en aucun cas remplacer un traitement médical. Bonne lecture et bonne santé à tous.

Circée


Le Diabète est une maladie due à un mauvais fonctionnement de certains métabolismes de l'organisme. Les différentes formes se traduisent par une sensation de faim et de soif permanente, ainsi que par une augmentation de volume des urines.

Lithothérapie:
L'usage de la Malachite et de la Citrine est recommandé.


Le Diabète Malachite La Malachite est rattachée au chakra du coeur, elle rééquilibre l'ensemble de l'organisme. Un verre d'élixir de malachite dix minutes avant le repas facilitera la digestion et aidera le pancréas.

Le Diabète Citrine La Citrine sera utiliser sur la chakra sacré pour réguler la digestion, elle est aussi trés positive sur le plexus solaire. L'élixir de citrine exerce une influence positive sur les reins et permet l'élimination des toxines. Son influence bénéfique s'exerce particulièrement sur les chakras du bas. Il régularise la sécrétion d'insuline du pancréas et peut être recommandé en cas de diabéte.

Phytothérapie:

Recette de Santé:

Composition:
Géranium robert (plante entière): 20g
Olivier (feuilles): 20g
Myrtille (feuilles): 15g
Noyer (feuilles): 15g
Renouée des oiseaux (plante entière): 10g
Aigremoine (plante entière): 10g
Pervenche (feuille): 10g

Préparation: faites une décoction d'une cuillerée à soupe de ce mélange par tasse. Laissez bouillir 3 minutes et infuser 10 minutes.

Utilisation: buvez 2 tasses par jour
Le Diabète Herbalhow2
Revenir en haut Aller en bas
https://luxesoterae.forumpro.fr
 
Le Diabète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lux esoterae :: Médecine Naturelle :: Allo Circée, ça va pas trop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser