lux esoterae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


échange de connaissances dans les domaines de l'ésotérisme et du paranormal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Obésité

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Mage suprême
Mage suprême
Admin


Nombre de messages : 512
Age : 51
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

L'Obésité Empty
MessageSujet: L'Obésité   L'Obésité EmptyLun 10 Déc - 0:12

OBESITE:


Bonsoir à tous,

je parlais hier soir avec un viel ami qui se reconnaîtra qui a des problèmes avec son poids. Je lui dédie donc ce post, en espèrant que ces quelques recettes pourront lui être bénéfiques. Toutefois je mets en garde les personnes qui ont un peu trop de poids mais qui ne sont pas au point de l'obésité, n'abusez pas de ces remèdes.

L'Obésité Elfe

Bisous à toi mon viel ami
Circée


L'Obésité est un état de surcharge pondérale, le poids de la personne dépasse de plus de 15% son poid idéal.

La première recette est à base de varech ou de fucus
Utilisez 1 cuillerée à café ou environ 3g par tasse. Faites une décoction en laissant bouillir 4 ou 5 minutes. Buvez 3 tasses par jour.

L'Obésité Separateur
La Reine des prés:



Vous pouvez l'utiliser en infusion: 2 cuillèrées à soupe de fleurs et de feuilles dans 1/4 l d'eau. Laisser infuser 10mn. Boire 1/2l par jour.
L'Obésité Reinedp




Vous pouvez aussi l'utiliser en sirop: Verser 1l d'eau frémissante ( mais non bouillante) sur 125g de feuilles et de fleurs séchées. Laisser 12 heures. Passer en pressant la plante. Ajouter 2 kg de sucre. Boire deux petits verres par jour.

Ces deux recettes sont aussi indiquées contre la cellulite.

L'Obésité Separateur


Je vous propose encore une dernière recette à base de reine des prés mais qui allie aussi d'autres plantes:

Ingrédients:
Reine des prés (sommités fleuries): 25g
Lierre grimpant (feuilles): 20g
Thé vert (feuilles): 20g
Piloselle (feuilles + fleurs): 20g
Frêne (feuilles): 15g


Préparation et utilisation:
Faites infuser 10 minutes dans une eau frémissante mais non bouillante une cuillerèe à café de ce mélange par tasse. Buvez 2 tasses par jour.

L'Obésité Angel_drinking_tea_painting


En savoir plus sur la Reine-des-prés: https://luxesoterae.forumpro.fr/la-phytotherapie-f36/la-reine-des-pres-t213.htm#278
Revenir en haut Aller en bas
https://luxesoterae.forumpro.fr
 
L'Obésité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lux esoterae :: Médecine Naturelle :: Allo Circée, ça va pas trop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser