lux esoterae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


échange de connaissances dans les domaines de l'ésotérisme et du paranormal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ma NDE

Aller en bas 
AuteurMessage
MichèleM
poussière d'étoile
poussière d'étoile



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2007

Ma NDE Empty
MessageSujet: Ma NDE   Ma NDE EmptySam 13 Oct - 2:18











Et bien voiçi mon récit :de N-D-E ou E_M_I

voilà je part de chez moi rechercher ma fille et sa copine a l"école de danse ,quand je monte dans ma voiture en mettant mon premier pied ,je dis oh je vais avoir un accident ne sachant pas où et quand ,cependant je faisais très attention ,sur une nationnal où je roulais une personne venant de ma droite ne s'arrêta pas au stop car elle regardais à l'arrière en conduisant car elle avait un enfant derrière ,cela je l'ai sus par la suite ,je me met sur la deuxième bande de la nationnal pour l'éviter ,mais elle ne remarqua pas ma présence et quand elle est arrivée aussi sur cette deuxième bande je la percutais en plein dedans ,ma tête partie sur mon volant je perdis connaissance et je me vois jusqu'à la taille dans la lumière ,je me dis mais qui me retiens comme ca ,alors je fais un mouvement et là je me retrouve entièrement dans la lumière et je me dis oh je suis morte c'était une grande joie pour moi ,et pourtant étonnée de ne voir aucune âme venir me chercher ,je me pose des
questions mais aussitôt un être de lumière passe ,et je lui demande (ON SE COMPRENAIS PAR LA PENSE ) mais quand on est mort la famille ne viens pas vous chercher!!! ,l'être de lumière me répondis oui ,alors je lui dis pourquoi pour moi il n'y à personne ! alors il me demanda mon nom ,je lui ai dit ,il me dit je vais voir ,il partis et quand il est revenu il me dis ,tu n'as pas finis tu dois attendre ,tu dois retourner ,,alors j'ai dit non je reste ici et j'attendrai ici ,alors il me dis imposible tu dois retourner voyant que je ne voulais pas repartir ,il leva sa main droite ,et j'ai senti une énergie d'une force capable de me renvoyer ,alors j'ai souri ,et je lui ai dit tu ne peux pas me renvoyer ,je suis plus forte que toi ,il pensa je vais chercher du renfort ,il partit ,et quand il est revenu il avait un autre esprit avec lui et à deux ils levèrent leur main droite ,et là encore je leurs dit vous ne pouvez pas me renvoyez ,je suis plus forte que vous je le savais ,mais je ne peux pas dire pourquoi j'avais cette certitude,un peu comme si mon esprit ne se rappellais pas ,et pourtant je le savais; alors ils se concertèrent,ils se disent elle ne veut pas retourner , mais j'attendais ce qu'ils disaient ,il faut que nous allions plus haut ,mais ils avaient peur d'aller plus haut ils se demandais si ils en avaient le droit mais devant le fait ils y allèrent et pendant ce temps là je suis entrée dans la lumière et j'ai vu des choses que l'on m'a fait oublié pendant une période de ma vie ,celà je peux le dire car ce que j'ai vu m'est revenu par la suite dans ma vie courante j'ai vu un monde d'une beauté extraordinaire ,le temps n'existais pas tout était de ton pastel,j'ai vu un long chemin qui montais mais on n'avais aucun mal à le gravir , en soi je ressentais une telle douceur ,puis je me retrouve au même endroit qu'au tout début ,alors les êtres de lumières sont revenus à quatres deux de chaques côtés et là j'ai regardé à droite et puis à gauche,eux ne parlais pas et je me suis dites ca vas je suis encore assez forte pour les deux de chaque côté mais je doutais car c'étais deux côtés ,mais alors vient un être de lumière infiniment grand de la terre au ciel et là je me suis adressée à lui en lui disant oh non pas vous! ,VOUS ETIEZ LE SEUL à pouvoir me renvoyer ,il se mis entre les quatres autres êtres de lumière et c'est mis à leur grandeur ,d'aussi grand grand il était ,d'aussi petit il s'est fait a la grandeur des êtres de lumière ,(grandeur d'hommes ) et ,il dis quand je vous le direz vous lèverez votre main droite en même temps que moi ,et j'avais peur ,et cet être à dit un mot ,et tous les 5 (cinq )ensembles ils ont levés leur main et alors je suis revenue dans mon corp à une vitesse vertigineuse et je suis
révenue à moi et là j'ai dis j'étais morte et ils m'ont renvoyé,j'ai pleurer (et en écrivant je pleure encore ) dans ma voiture je ne me rappellais plus rien plus aucun souvenir de ma vie et tout d'une fois j'ai ressentit un coup dans la nuque qui ma fait mal mais qui ma redonner tous mes souvenirs ,je vis alors ma fille dans une crise d'asthme ,et là de plus je vis la voiture que j'avais percutée tout en dehors de l'autre bande à droite sur la pelouse de la deuxième bande de droite , j'ai vu alors que ca avait été un dur choc je sortis de la voiture et est partie voir l'autre personne elle avait un enfant dedans à l'arrière et la c'était la panique pour moi car j'avais rêver d'un accident où je tuais un enfant dans une voiture ,je bénis à ce jour le BON DIEU car cet enfant est restée vivante ,et le policier venu ,à
la maison pour prendre ma déposition ,me dis on dirai une morte ,et je lui ai répondu ,vous n'avez jamais si bien dis ,il me regarda et me demanda
vous avez vu quelque chose ,et je lui ai répondu oui ,il me demanda puisje venir demain pour vous en parler car j'y crois et je lui ai raconté mon histoire .-voilà fin MichèleM


Ma NDE Karte0401jm1
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma NDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lux esoterae :: Divers :: Vos témoignages Questions / réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser