lux esoterae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


échange de connaissances dans les domaines de l'ésotérisme et du paranormal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 LE LÄCHER PRISE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MichèleM
poussière d'étoile
poussière d'étoile



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2007

LE LÄCHER PRISE Empty
MessageSujet: LE LÄCHER PRISE   LE LÄCHER PRISE EmptySam 13 Oct - 2:27










LE LÄCHER PRISE Apu-4-2psxvk0w5dose7axtgg9wx60
LE LÄCHER PRISE Apu-4-r8ozxm8p2rdn139x7ofblfz5
LE LÄCHER PRISE Apu-4-pc6roooyif7bzmdgber9cx5q
Le lâcher prise
LE LÄCHER PRISE Apu-4-pc6roooyif7bzmdgber9cx5q
c`est sortir de notre monde limité et de nos sens, du monde des apparences, de la conscience collective afin de se retrouver soi même et pouvoir ainsi se ressourcer, de s`agrandir, de s`accroître dans notre intérieur dans ce que l`on à toujours été, de toute éternité.
LE LÄCHER PRISE Apu-4-pc6roooyif7bzmdgber9cx5q
Lorsque nous vivons une situation difficile, qui peut sembler infranchissable ou bien même désastreuse, nous devons prendre conscience de cette force d'amour qui vis en nous qui nous à toujours habités et qui agit toujours pour notre plus grand bien
LE LÄCHER PRISE Apu-4-pc6roooyif7bzmdgber9cx5q
Toutefois, la plupart du temps, nous l`ignorons. Étrangement, ce sont dans les moments difficiles de notre vie que nous nous tournons vers notre âme, que nous nous référons à cette force toute puissante en nous, que nous nous y connectons et que nous obtenons ce que notre vie attend le plus d'elle car elle EST et reste AMOUR INFINI ETERNEL ET TOUTE PUISSANTE A JAMAIS .
LE LÄCHER PRISE Apu-4-pc6roooyif7bzmdgber9cx5q
LE LÄCHER PRISE Apu-4-r8ozxm8p2rdn139x7ofblfz5_


LE LÄCHER PRISE Apu-4-pc6roooyif7bzmdgber9cx5q




LE LÄCHER PRISE Apu-4-2r43o8nkxq047tyq623l8izk
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mage suprême
Mage suprême
Admin


Nombre de messages : 512
Age : 51
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

LE LÄCHER PRISE Empty
MessageSujet: Re: LE LÄCHER PRISE   LE LÄCHER PRISE EmptySam 13 Oct - 9:40

Merci michèle pour ce trés joli message d'amour qui est finalement une loi essentielle dans le domaine de l'ésotérisme. Ne jamais perdre de vue que l'amour est la force la plus puissante dans ce monde, et par conséquent la plus grande des magie.

Circée
Revenir en haut Aller en bas
https://luxesoterae.forumpro.fr
Gokaden




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2010

LE LÄCHER PRISE Empty
MessageSujet: Re: LE LÄCHER PRISE   LE LÄCHER PRISE EmptyLun 29 Mar - 3:34

Personnellement, je pense que l'entité suprême dont nous cherchons tous la source, nous offre des épreuves (en général douloureuses) afin que nous puissions nous grandir en les franchissant. Mais dans quel but ? Élévation spirituelle ? Ou, ce que je dis plus haut, n'est-il qu'un fantasme orgueilleux dans le sens où je me pense (humain) comme la créature élue de Dieu(x)?

Mais si ce que je suppose au sujet des épreuves qui jalonnent notre route est vrai; alors effectivement :"Ce qui ne tue pas renforce".

Hélas, malgré les épreuves traversées avec succès,force m'est de dire : "Ce qui ne tue pas affaiblit".
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mage suprême
Mage suprême
Admin


Nombre de messages : 512
Age : 51
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

LE LÄCHER PRISE Empty
MessageSujet: Re: LE LÄCHER PRISE   LE LÄCHER PRISE EmptyLun 29 Mar - 12:49

Bonjour Gokaden,

Je pense effectivement que "Le grand Architechte", quel qu'il soit nous impose des épreuves pour tester en quelque sorte nos valeurs, mais je ne pense pas dans le but de nous affaiblir. Celui qui sort affaiblit d'une épreuve, c'est peut-être qu'il n'est pas à la hauteur des "espérances divines".

Je suis complétement d'accord avec l'adage populaire qui dit que "ce qui ne nous tue pas nous renforce".

Je pense aussi que ce que voulait dire Michèle, c'est que quelque soit ce qui nous arrive dans la vie, il faut continuer d'aimer cette vie et d'aimer son prochain, c'est réellement ce qui nous fait avancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxesoterae.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





LE LÄCHER PRISE Empty
MessageSujet: Re: LE LÄCHER PRISE   LE LÄCHER PRISE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE LÄCHER PRISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lux esoterae :: Esotérisme :: Le symbolisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser