lux esoterae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


échange de connaissances dans les domaines de l'ésotérisme et du paranormal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 à mes soeurs les sorcières

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Mage suprême
Mage suprême
Admin


Nombre de messages : 512
Age : 51
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

à mes soeurs les sorcières Empty
MessageSujet: à mes soeurs les sorcières   à mes soeurs les sorcières EmptyDim 24 Fév - 14:23

Aux sorcieres

à mes soeurs les sorcières W2uw1hlq


A nos soeurs A toutes celles qui moururent, nues, rasées et tonsurées. Toutes celles qui supplièrent en vain la Grande déesse et se firent arracher la langue jusqu'à la racine. Toutes celles qu'on piqua, tortura, brisa sur la roue pour les pêchés de leurs inquisiteurs. Et toutes celles dont la beauté provoqua la fureur de leurs tortionnaires et à toutes celles dont la laideur eut le même résultat. A toutes celles qui ni laides, ni belles, étaient seulement des femmes refusant de se soumettre. A tous ces doigts agiles, brisés sous la vis, A tous ces bras graciles désarticulés, A toutes ces poitrines en fleurs, arrachées avec des pinces brûlantes. A toutes ces sages-femmes, tuées pour le seul pêché, d'accoucher l'homme dans un monde imparfait. A toutes ces femmes Sorcières, mes soeurs; ... Respirant plus librement quand les flammes les emportaient, Sachant, comme elles se dépouillaient de leur corps féminin, La chair desséchée tombant un tel fruit dans les flammes Que la mort seule les blanchirait, du pêché pour lequel elles mourraient, Le pêché d'être femme... @Extrait du livre "Sorcières" d'Erica Jones

à mes soeurs les sorcières BlessedBeBanner400px
Revenir en haut Aller en bas
https://luxesoterae.forumpro.fr
 
à mes soeurs les sorcières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lux esoterae :: Divers :: La clairière aux fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser