échange de connaissances dans les domaines de l'ésotérisme et du paranormal
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les trois cercles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Mage suprême
Mage suprême


Nombre de messages : 512
Age : 43
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Les trois cercles   Mar 11 Mar - 0:20

A Qui Les Trois Cercles S'adressent-ils ?



Les trois cercles celtes servent de guides pour atteindre l'épanouissement de son être. Ils ne sont ni une voie "élitiste" ni un endoctrinement. Les trois cercles représentent un des chemins permettant d'entrer pleinement dans l'initiation de cette vie.

Chacun trouvera sa voie, en retrouvant sa nature par la nature. Ceux qui s'engageront dans la totalité des cercles auront accès à des univers dépassant leur imagination et vivront des expériences transformatrices au delà des mots.

Le premier cercle ABRED celui du monde visible, c'est-à-dire notre réalité au quotidien, s'adresse à tous ceux qui souhaitent redevenir maître de leur propre vie et attirer l'abondance sur tous les plans de leur incarnation. Il est accessible à tous.



Le deuxième cercle KEUGANT, celui du monde invisible, concerne ceux qui recherchent une perception holotropique du monde. C'est-à-dire apprendre à ressentir les énergies subtiles afin d'interagir avec les mondes invisibles. C'est dans ce cercle que seront transmises toutes les méthodes de soins chamaniques. Il est nécessaire d'avoir parcouru le premier cercle ABRED avant d'entamer le deuxième.



Le troisième cercle GWENVED, celui du monde blanc, est réservé à ceux qui ont la détermination et la force pour poursuivre leur quête du soi. Des initiations les mettront seuls face à eux-mêmes afin de transgresser leurs dernières limites et augmenter leur puissance de guérison. Il est accessible qu'à ceux ayant manifesté leur volonté et leur persévérance à travers le deuxième cercle Keugant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luxesoterae.forumpro.fr
 
Les trois cercles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corps, âme, esprit
» Matrae - la Déesse Mère des gaulois
» Trois espèces de fougères.
» Que prophétisent les trois reniements de Saint Pierre ?
» Trois noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lux esoterae :: Chamanisme :: Chamanisme Celte-
Sauter vers: