échange de connaissances dans les domaines de l'ésotérisme et du paranormal
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ASTAROTH

Aller en bas 
AuteurMessage
La Mouette
Enchanteur
Enchanteur
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: ASTAROTH   Lun 7 Avr - 15:45

ASTAROTH


Grand duc très puissant aux enfers. Il a la figure d’un ange fort laid, et se montre chevauchant sur un dragon infernal. Il tient à la main droite une vipère.

Il préside à l’Occident, il procure l’amitié des grands seigneurs, il faut l’évoquer le mercredi.

Grand trésorier aux enfers, il donne de bons avis quand on émet des lois nouvelles.

Il sait le passé, le présent et l’avenir.

Il enseigne les arts libéraux et commande quarante légions, celui qui le fait venir doit prendre garde à son insupportable puanteur ; c'est pourquoi il est prudent de tenir sous ses narines un anneau magique en argent pour se préserver de son odeur fétide. Il a figuré dans plusieurs possessions.

Il commande quarante légions.




Astaroth





Ashtaroth était un des deux démons prié aux messes noires de Catherine Monvoisin, Madame de Montespan (maîtresse de Louis XIV), et d'un prêtre de 67 ans du nom de Guibourg (L'autre démon était Asmodeus.). En 1678, Nicolas de la Reynie, Lieutenant Général de Police arrêta tout ce beau monde ainsi que 215 prêtres et diseurs de bonne aventure versés dans la magie noire. 110 de ces personnes furent traduites en justice et jugées coupables. Certains furent pendus, d'autres éxilés, et encore d'autres furent emprisonnés à vie. De Guibourg, La Reynie dit : "Un libertin qui a passé un important pacte... et est à présent attaché à l'église de Saint Marcel. Pendant 20 ans il n'a cessé de pratiquer l'art de l'empoisonnement, sacrilège, et tous travaux maléfiques. Il a tranché la gorge et sacrifié un nombre incalculable d'enfants. Il avait une maîtresse de qui il eut plusieurs enfants. Deux ou trois d'entre eux furent sacrifiés... Ce n'était pas un homme ordinaire pour trouver normal de sacrifier des enfants. Il semble que Madame de Montespan fut une des principales donatrices aux oeuvres de Guibourg".
Pendant les messes, "au moment du pain et du vin", la gorge d'un enfant était tranchée, et son sang recueillit dans le calice. Au même instant, une prière était récitée aux démons Astaroth et Asmodée: "Prince de l'Amour, je te conjure d'accepter le sacrifice de cet enfant... que l'Amour du Roi soit toujours sur nous...'"
Peu avant l'arrestation de Guibourg et de ses ouailles, il fut attempté à la vie de Louis XIV par la sorcellerie. Un vin consacré altéré fut préparé et glissé dans la nouriture de Louis XIV. Dans le vin on trouva des traces de poudre de chauve-souris, du sang menstruel, de la semence et, "pour donner de la consistance", de la farine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Mage suprême
Mage suprême
avatar

Nombre de messages : 512
Age : 45
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: ASTAROTH   Dim 20 Avr - 22:08

Astaroth est le 5 ème démon des vengeurs de crimes


Puissant et fort duc du sceau de cuivre. Il régne du 13 au 17 août.

Il est grand duc des enfers trés puissants, grand trésorier et chevalier de l'ordre de la mouche selon les différentes traditions.

Il apparait sous la forme d'une ange mauvais chevauchant une bête infernale semblable à un dragon, et tenant dans sa main droite une vipère.



Il gouverne 40 légions d'esprits, peut découvrir tous les secrets, rend les hommes miraculeusement savants dans toutes les sciences libérales, et explique comment et pourquoi l'Esprit fut déchu.

Il domine les fanatiques et hypocrites qui propagent les idées fausses et malsaines de certaines sectes religieuses ou politiques.

Il est conjuré pour toute question de réussite financière, gains en entreprise ou aux jeux. Les moyens importent peu, l'important est de gagner et de garder sous sa coupe ceux dont il va favoriser un moment l'ascension. Qu'ils restent cependant sur leurs gardes car avec ce type d'aide, la ruine est souvent proche de la fortune.

Ce qui semble cependant le plus amuser Astaroth est, d'une part, la possession et d'autre part, l'incitation à la déviance sexuelle la plus profonde: onanisme, inceste, pédophilie, zoophilie, scatophilie, etc.

Il se conjure principarlement le mercredi. On utilisera pour lui uniquement de l'encens Olibanum.

Il s'oppose à Reyiel.



PRIERES DE PROTECTION:


Psaume 54, V4 bible hébarïque; psaume 53, V4 Vulgate et Septantes:

Hébreu: Eloïm chemah tefilati hahazinah lehimereh- pi.
Latin: Ecce enim Deus adjuvat me et Dominus suseptor est animae meae.
Français: Ecoute ma prière, mon Dieu, prête l'oreille aux paroles de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luxesoterae.forumpro.fr
 
ASTAROTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {archidémon}Astaroth
» DIABLE, EXORCISME, Père Joseph-Marie VERLINDE
» Que pense l’Apôtre Saint Barthélemy de la demande de pardon de Ratzi à toutes les religions ?
» [Symbolique] Les Jours de la Semaine
» Doute sur une prière, initiation ou pacte implicite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lux esoterae :: Occultisme :: Démonologie :: Les différents démons :: Vengeurs de Crimes-
Sauter vers: