échange de connaissances dans les domaines de l'ésotérisme et du paranormal
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un témoignage récent

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek70
apprenti sorcier
apprenti sorcier
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Blois
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Un témoignage récent   Jeu 1 Mai - 1:27

Un témoignage récent:


Dire que nous sommes seuls dans l'Univers, personellement, je pense que c'est un peu prétentieux. Comment? plus de six milliards de soleils rien que dans notre petite Voie Lactée, des milliards d'autres galaxies dans l'Univers, et il n'y aurait que sur notre bonne vieille Terre, qu'une forme de vie intelligente se serait développée? Je pense que ce serait faire injure aux centaines de témoins, dignes de foi, qui ont vu quelque chose. Moi qui vous parle, j'ai été témoin, il n'y a pas si longtemps que çà, peut-être un mois, d'un de ces phénomènes. Nous habitons à Blois, dans une ZUP, au deuxième étage.

Ce soir là, le fils de ma compagne a constaté que la Lune était plus grosse que d'ordinaire. Sauf que la Lune n'était pas à sa place. J'ai suivi des bases d'astronomie, et je sais que la Lune ne se lève pas, d'habitude, là où elle était ce soir. Et puis elle était bien trop grosse et la couleur n'était pas non plus celle d'ordinaire. Et puis "çà" a bougé, et "c'" est descendu.

Ni une ni deux, nous voilà en voiture, sus au phénomène, qui descendait de plus en plus vers le sol. Nous sommes sortis de la ville, la "chose" était de plus en plus proche du sol, bien plus bas nous semblait-il que les habitations. Nous avons tourné pendant près d'une demi-heure, jouant à cache cache avec cette lumière. Puis, plus rien. "Ca" avait purement et simplement disparu.

Je n'était pas seul, nous étions trois, je n'ai pas eu d'hallucination, ou alors nous avons eu tous les trois la même, je ne suis pas fou, ou alors nous le sommes tous les trois. Je ne sais pas ce que c'était, je ne sais pas où c'est allé, mais je sais que nous l'avons vu. C'était énorme, bien plus gros que la pleine Lune, silencieux, assez lent, et surtout, çà défiait les lois de la Physique élémentaire, c'était bien trop gros pour se tenir si bas sans tomber. D'où hypothèse que c'était en vol stationnaire, comme un hélicoptère.

Il nous reste des images, et une question "Où est passé cette chose?", mais surtout la certitude que c'était bien, bien réel. Je ne dis pas que c'était un OVNI, je dis juste que je ne sais pas ce que c'était, mais çà semblait solide, ce n'était pas une lueur, ou un reflet, à preuve, nous l'avions toujours en visuel quand nous étions en voiture. D'où question "C'était quoi, au juste?".

Derek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un témoignage récent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fans d'ovnis privés de colloque à Perpignan
» maladie rare : maladie du long sommeil
» Témoignage de M. Alcader, auteur du "Vrai visage de l'Islam"
» besoin de témoignage: qu'est-il advenu des tzr?
» Témoignage de myriam suite a une NdE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lux esoterae :: Paranormal :: Ovnis et Extra-terrestres-
Sauter vers: