lux esoterae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


échange de connaissances dans les domaines de l'ésotérisme et du paranormal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Invocation aus sylphides, Elémentaux de l'air

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Mage suprême
Mage suprême
Admin


Nombre de messages : 512
Age : 51
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

Invocation aus sylphides, Elémentaux de l'air Empty
MessageSujet: Invocation aus sylphides, Elémentaux de l'air   Invocation aus sylphides, Elémentaux de l'air EmptySam 20 Oct - 12:56

INVOCATION AUX SYLPHIDES, ELEMENTAUX DE L'AIR


Cette prière doit être faite assise et orientée vers l'ouest, vers le coucher du soleil.

Pour obtenir le discernement, des idées claires utiles, positives qui conduisent vers la réussite; également la guérison spirituelle (la santé par l'invocation intense).

Invocation aus sylphides, Elémentaux de l'air Air_elemental_by_iriloth2


"Je vous salue Sylphides vous qui donnez un corps tangible à l'air et au vent et qui parcourez constamment, poteuse de messages, toute la terre.
Sur vos épaules je dépose ma pensée positive, remplie d'amour pour tout ce qui existe.
Et c'est à vous qu'incombe de la porter à tous les coins de la terre, ainsi que de la déposer là où vous trouverez un espace accueillant pour s'y intérioriser.
Et, en même temps que vous emporterez mes idées, O Sylphides, mes soeurs! O Sylphides, mes frères! apportez-moi les pensées que les Seigneurs d'en haut ont créées, afin que ma pensée puisse être à l'image et à la ressemblance de la leur.
Recevez mes meilleures pensées et mes fraternelles salutations que je lance, pour vous, au vent. Amen"


Invocation aus sylphides, Elémentaux de l'air Katy20fairie
Revenir en haut Aller en bas
https://luxesoterae.forumpro.fr
 
Invocation aus sylphides, Elémentaux de l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lux esoterae :: Wicca :: Magie Elémentale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser