échange de connaissances dans les domaines de l'ésotérisme et du paranormal
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les mauvais esprits: cathégories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Mage suprême
Mage suprême
avatar

Nombre de messages : 512
Age : 44
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Les mauvais esprits: cathégories   Sam 21 Mar - 13:41

Les Mauvais Esprits:


1- Une petite intro.



Des gens meurent tous les jours. Beaucoup de mythes et de légendes tournent autour du mystère de ce qu'il y a après la mort. Beaucoup d'histoires, toutes sont vraies. Mais avec les siècles, et les siècles et les déformations, plus aucune ne tient debout. Toutes ont étés bien trop déformées. C'est quand un homme meurt, à cet instant même, que se décident ses prochains siècles d'existence. Quand il meurt, il devient un esprit immatériel. Il devient une entité invisible, capable d'aller semer le chaos, la discorde, de faire peur, de faire mal, de se venger, et tout ça sans craindre la moindre punition. Enfin c'est ce qu'il croit. Alors quand il meurt, il a deux choix, rester sur terre et accomplir ces desseins ou bien retourner et fusionner avec le Tout qu’est Dieu. Mais le mort ne sait pas ça. Le mort sait juste qu'il est invisible et peut faire du mal, ou bien suivre un tunnel de lumière. Alors en général, il choisit d'aller semer le chaos quelque part. La fusion avec ce Tout signifie le refus de la vengeance, le refus du pouvoir. Alors sans savoir ce qui les attend, beaucoup de gens vont se complaire dans la décision d'aller semer le désordre et la souffrance. Mais en faisant ça, ils ne s'attendent pas à la souffrance et au désespoir éternel qu'il y a devant eux. Et c'est ça l'enfer.
Et c'est là que naissent les esprits impures, les âmes errantes, ceux que l'église appelle "démons", en faisant une belle erreur : ils n'ont rien des démons.
L'autre solution est de suivre le tunnel de lumière, et alors, on entre en Dieu, on fusionne avec la vie elle même, et la lumière. Et on peut se réincarner, on peut vivre heureux en Dieu, on a toute l'éternité devant nous. Mais extrêmement peu de gens choisissent cette voix. Vraiment. La plupart préfèrent errer, ignorant ce dont il s'agit vraiment.


2- les mauvais esprits de bas niveau :

a) Leurs forces
b) Leurs façon d'agir
c) Leurs faiblesses



a) Les esprits de bas niveau restés sur terre doivent maintenant trouver un moyen de s'alimenter. Pourquoi ? Parce que s'ils ne s'alimentent pas, ils régressent en force. Régressent à l'infini. Car oui, eux n'ont pas de limite, ni dans la force ni dans la faiblesse. Alors s'ils ne se nourrissent pas ils deviennent de plus en plus limités et faibles, et alors, ils se font absorber par les plus gros esprits impures qui veulent de la puissance. Ils doivent donc manger. Leur plat préféré : La peur. Quand vous avez peur, vous dégagez une substance qui les nourrit, les rends plus forts et plus gros, et plus méchants. Quand vous êtes dans un état de haine aussi, mais c'est moins fort. Mais sachez différencier la fureur et la rage de la haine. La fureur et la rage ne leur donnent pas de force, s'ils sont purs et s'ils ne sont pas mélangés à de la haine. La fureur et la rage vous donnent une force immense, gigantesque, et aussi pur que les autres forces. Elle donne une force terrible, alors que la haine ronge et ronge les matières du corps et de l'esprit, elle vous rends faible et vous rends malade. Eux, ils se nourrissent de la haine et de la peur. Et quand ils ont bien mangés, ils font tout pour que vous ayez encore plus peur en faisant certaines magies, et vous avez peur, et vous nourrissez donc l'esprit, et il recommence plus fortement. C'est très rusé et très efficace. Cercle vicieux. Pareil pour la haine. Ils sont constitués de toute sortes d'émotions, mais leurs préférées sont ces deux là et ils essayent de devenir un concentré de ces deux émotions. En vous faisant peur et absorbant votre peur.

b) Pour que vous dégagiez cette peur, ils doivent la créer. Pour ça, ils créent autour de leurs victimes un nuage d'énergie négative. Ensuite l'inconscient de la victime, baigné dans l'énergie négative, choisit lui même s'il est en condition d'avoir peur, d'avoir la haine, d'avoir des besoins sexuels de basses vibrations ou autres, donc l'inconscient, totalement noyé dans le nuage négatif, doit dégager a son tour quelque chose de négatif. Ce négatif que l'inconscient vous fait dégager (et cette sensation de haine ou de peur, dont vous êtes conscient) nourrit donc l'esprit, le mort errant. Souvent, la présence d'esprits de bas niveau se remarque par une atmosphère où on est mal à l'aise. Bien sur on est mal à l'aise pour certaines raisons, mais les raisons sont créées par votre intellect pour coller avec l'énergie qui vous gène. Vous vous demandez pourquoi vous êtes gêné et trouvez de bonnes raisons intellects. Mais tout vient de l'énergie. Donc ils se repèrent par l'atmosphère pas très saine, et parfois par des lieux qui sont effrayants sans raison.

c) La palette de faiblesses des esprits de bas niveau est variée. Ils détestent les odeurs de propreté, car elles dégagent une vibration qui les dérange. Ils détestent le citron par exemple. Ils détestent le gros sel sur le sol car il vole leur énergie. Ils détestent aussi l'eau bénie car elle vibre de façon pure et harmonieuse, ce qui ne va pas avec leur organisation de pensées chaotiques. Ils détestent les maisons aérés, où les fenêtres sont ouvertes souvent et ou beaucoup d'air circule. Ils détestent l'encens, surtout l'encens d'oliban. Ils ont particulièrement une phobie prononcée du SOLEIL. Ils ne s'approcheront JAMAIS d'une pièce exposée au soleil, sauf bien sur, la nuit. Car le soleil, dans ses rayons, envois sur le monde des particules D AMOUR. Et RETENEZ BIEN CA : L AMOUR EST LEUR PLUS GRANDE FAIBLESSE. Tous. Tous les esprits négatifs, de tous niveaux, même les plus dangereux et les plus forts de la terre entière. Quand vous aimez de façon vraie et honnête quelqu'un et que vous êtes dans ses bras et que vous ressentez une onde d'amour, imaginez que vous la propagez dans toute la pièce et tous les esprits de faible niveau seront chassés car ils ont une horreur et une peur terrible de l'amour. L'amour est la plus grande des forces et aucun mort n'y résiste. Aucun. Si vous savez manier les énergies, c'est de la lumière qu'il faut leur envoyer, la lumière de l'amour. Vous les inondez de lumière, vous leur envoyez toutes vos bonnes émotions, et votre paix intérieur. Et grâce à la lumière de l'amour ils partiront quelque soit leur niveau. Retenez bien ça : L AMOUR EST LA PLUS GRANDE DES FORCES.



3- Les esprits impures puissants :

a) Leurs forces et leurs méthodes
b) Comment les déceler chez quelqu'un
c) Comment les vaincre


a) Ils possèdent bien sur toutes les forces que les esprits faibles possèdent, c'est leur base, mais elles sont bien mieux contrôlées et bien plus puissamment utilisées. Ils possèdent également une force immense, un pouvoir terrible : La possession.
Contrairement à ce que vous pouvez croire, 4 humains sur 5 minimum dans le monde sont possédés par des esprits puissants. Mais relativement à la puissance de l'esprit, certains n'ont aucun effet vraiment visible.
Ils ont tout d'abord une terrible puissance lorsqu'ils veulent faire peur à quelqu'un ou l'emplir de haine. Ils peuvent changer l'état de quelqu'un en quelques secondes, et le pousser à l'extrême. Ils peuvent en plus infliger des coups de blues à la personne, dont ils se nourriront quand l'être visé va broyer du noir. Ils vous feront très peur, ils vous rendront haineux, ils vous feront déprimer, et tout ça en vous possédant. Ils vont contrôler votre intellect pour vous faire avoir des pensées que vous, vous n'auriez pas forcément, car ils seront en vous, comme une fusion avec votre âme. Ces pensées, vous croirez toujours qu'elles viennent de vous. Mais en vérité elles ne viennent JAMAIS de vous. L'être humain a été créé par Dieu pour l'amour. IL NE PEUT PAS SE DETESTER. Cela vient AUTOMATIQUEMENT d'une possession.
Une chose à noter, c'est qu'ils ne peuvent tenir votre esprit sous leur joug sans se reposer de temps en temps. Vous aurez donc plus ou moins des moments de répit.

b) Déceler ces esprits chez quelqu'un peut paraître dur, mais c'est vraiment évident. Les gens qui sont agressifs par nature, très stressés et tourmentés, même si cela vient de leur plus tendre enfance, sont souvent possédés. Les gens qui ont un ego très grand le sont aussi. Les gens haineux aussi. Plus une personne déteste l'encens, plus elle est possédée par des morts. Car ils peuvent être plusieurs et même très nombreux en elle. Mettez de l'encens d'oliban dans une pièce. Tous ceux qui vous diront "oh ça pue" seront possédés. Ca ne trompe pas. Ce n'est pas une question de goût. De plus, la pièce sera lavée des esprits faibles.

c) Pour les vaincre, il faut s'y lancer avec volonté.
Premièrement, une journée de jeune ne peut que faire du bien, car ils aiment qu'on les nourrisse puisqu'ils ne goûtent plus aux joies physiques par eux même. Si on arrête de manger, ils peuvent partir au bout de plusieurs jours. Mais faites attention avec cette méthode, ça ne marche pas s'ils ont trop de volonté.
Deuxièmement, c'est la même chose pour le sexe. Arrêter un moment, ou savoir le faire avec amour. Ils aiment le sexe et en veulent tout le temps. Attention, je ne dis pas que les gens qui veulent tout le temps du sexe sont forcément possédés, par contre. On peut par contre, les chasser GRACE au sexe. Quand vous faites l'amour, vous suivez des bas instincts, des pulsions et des envies à basses vibrations liés au corps. Eh bien si vous laissez l'esprit dominer l'acte, s'émerveiller devant la beauté de l'acte, et si vous faites l'amour avec une personne que vous aimez, pensez a la beauté de l'acte, et a la chance que vous avez d'être avec cette personne, a la splendeur de cela, pensez même si cela fait au début baisser l'excitation. Si la pensée domine tout le long, et à la fin, eh bien vous ressentirez beaucoup d'amour dans votre chakra du coeur, un amour démesuré comme vous n'en avez jamais senti, et cet amour sera tellement fort qu'il vous nettoiera de toutes les formes d'esprits puissants en vous. Il les chassera avec certitude.
Ensuite, il y a une méthode de méditation. Vous fermez les yeux, et vous imaginez votre corps. Vous imaginez, vous essayez de voir en votre corps une forme noire. Quand vous l'avez, vous la bombardez de lumière et d'amour. Vous mettez la lumière dans la forme noir, ou bien autour, ou vous mettez la forme noire dans une bulle pleine de lumière... Les morts détestent la lumière. Tous. Car cette lumière c'est l'amour...
Si vous n'êtes pas sur de vous, appelez un exorciste. Et pas un prêtre, ils ne valent rien.



4- Les maîtres esprits.

a) Ce sont des esprits tout puissant
b) Réagissez de suite !

a) Et les plus puissants esprits, eux, ils maîtrisent bien sur les talents des autres esprits, mais les contrôle de façons impressionnantes. Ils rendent une personne profondément dépressive. Ils poussent les personnes à se mutiler, car ils haïssent intensément les vivants. Ils les possèdent et leur insuffle une profonde haine envers eux même. Ils leur demandent de se mutiler, de se suicider, et tout varie selon la résistance de la personne, mais quoi qu'il arrive, personne ne leur résiste vraiment. Ils sont la cause de 100% des suicides, et de 95% des mutilations. Ils font piquer des crises de folies aux gens, ce que les gens appellent des élans de colère ... Ils jettent tout, ils cassent tout, ils sont dans une profonde rage et une profonde haine. Ils haïssent parfois la vie elle même, et sont toujours entrain de penser à la mort, car ils sont très très dépressifs à cause de ces esprits. Et ces gens se détachent de tout, s'isolent, et pleurent, et souffrent, et se torturent. Et leur vie ne dure généralement pas très longtemps, une fois qu'ils sont possédés par ces esprits. Les esprits tout puissants comme ceux là savent même parler à travers les personnes. Des fois, on croit que des gens sont fous parce qu'ils disent des choses qui paraissent incohérentes, mais ce ne sont que des esprits impurs en eux qui parlent. Des fois, ils disent du mal a travers la personne à une autre personne, mais la personne qui dit le mal croit qu'elle plaisante, elle ne comprend pas que le mort parle à travers elle. Certaines personnes disent parfois "je suis mort ... il y a bien longtemps... Je suis mort, pourquoi suis je encore là ?" et jamais personne ne se rend compte que ce sont des morts qui parlent en eux. Ceux là sont le pire fléau de la terre. Quand ils sont dans une maison mais qu'ils ne possèdent personne, on les repère vite aux hurlements incessant dans la maison, aux engueulades quotidiennes, et aux larmes et aux pleures que tout le monde y verse. De plus ils peuvent aussi agir la nuit, dans votre sommeil, si vous soupçonnez leur présence, ne dormez jamais sur le ventre. Car le dos est une porte d'entrée, et ils vous contrôleront bien plus facilement si vous dormez sur le ventre. Alors dormez sur le dos. Mais même là ils vous feront du mal, ils sont au dessus de vous la nuit et vous plantent des griffes dans les yeux, et le matin vous vous réveillez les yeux rouges et gonflés, et la gorge sèche et douloureuse, et épuisés car ils absorbent toute votre énergie et votre force pendant votre sommeil. Inutile de lutter contre eux. Inutile. Pour vous, ils sont des prédateurs terribles, et vous êtes des proies, vous n'avez aucune chance contre eux, là il vous VITE de l'aide d'un professionnel. Alors c'est ça la réaction à avoir,

b) Réagissez de suite et criez à l'aide. Tout ce que vous avez à faire c'est appeler un exorciste super compétant. Et là, ce qui se passera sera très très spectaculaire. Car un exorciste vibre d'une façon extrêmement déplaisante à ces morts là. En la présence d'un exorciste, les gens possédés par ces morts seront mal à l'aise, très mal a l'aise, et même ils auront la tête qui tourne, et parfois de la haine envers l'exorciste. Mais les personnes possédés par de gros esprits seront surtout effrayés et mal à l'aise à côté d'un exorciste. Et quand le mort est assez fort, et qu'un exorciste vient le chasser face à face, il y a beaucoup de chance qu'il prenne le contrôle TOTAL du corps et se jette sur l'exorciste pour l'étrangler et l'assassiner. Vous allez dire, "c'est digne d'un film" et oui c'est digne d'un film. Mais d'où pensez vous que l'auteur a tiré tout cela ? Les esprits très puissants vont donc attaquer l'exorciste en grognant, et souvent en bavant. Quand ils prennent le total contrôle du corps , si on pose sur le corps un christ, de l'eau bénie ou qu'on met de l'encens; le corps possédé va partir dans une crise d'hystérie totale. Si pendant que le mort prends le contrôle du corps, quelqu'un de puissant médite sur une lumière à envoyer au possédé, un rayon de lumière, alors la personne va trembler frénétiquement comme une crise d'épilepsie. Il faut que le mort soit enchaîné, car il développe une force titanesque quand il prend contrôle d'un humain. Vraiment...

De tout ceci, retenez UNE CHOSE :
L'amour est la force suprême de l'univers. C'est grâce à l'amour que vous pourrez être sauvés. Et par l'amour que vous pourrez sauver des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luxesoterae.forumpro.fr
 
Les mauvais esprits: cathégories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manipulation par l'inermediaire des mauvais esprits?HELP
» Pour éloigner les mauvais esprits.
» soyez conscient des menaces des mauvais esprits
» Prière contre la possession et autres tourments des mauvais esprits
» Pour éloigner les mauvais Esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lux esoterae :: Paranormal :: Fantômes et lieux hantés-
Sauter vers: