lux esoterae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


échange de connaissances dans les domaines de l'ésotérisme et du paranormal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Introduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Mage suprême
Mage suprême
Admin


Nombre de messages : 512
Age : 51
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction EmptyLun 23 Mar - 17:10

Introduction GIF+FEE+NUAGE+REVE Les rêves sont souvent étranges, fous, magiques, euphorisants ou angoissants. Les symboles y sont omniprésents.

Si nos rêvons, il y a une bonne raison à cela: le sommeil et les rêves sont essentiels à notre équilibre mental et physique. En rêve, nous nous libérons des contraintes et des interdits, nous exprimons nos peurs les plus anciennes et nos préoccupations présentes. Notre inconscient nous adresse aussi des mises en garde, des conseils et nous offre un aperçu de notre futur.

Je me propose de vous éclairer sur ce phénomène naturel qui nous intrigue tous en me basant sur "le guide du rêve et des symboles" de Marie Coupal aux éditions j'ai lu. Ce guide me permettra de décoder toute la profondeur et la sagesse des rêves grâce à une analyse psychologique, mythologique et prémonitoire. J'apporterai à mes interprétations mes propres ressentis en utilisant également mes connaissances personnelles sur l'occultisme et l'ésotérisme.

En espérant vous aider dans vos voyages oniriques, à mieux gérer vos conflits intérieurs et à maîtriser votre destin. soyez tous bénis!

Circée

Introduction 261065-reve
Revenir en haut Aller en bas
https://luxesoterae.forumpro.fr
La Mouette
Enchanteur
Enchanteur
La Mouette


Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2007

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction EmptyLun 23 Mar - 17:39

Bonjour Circée,


C'est un sujet d'intro interessant



Je vais dire que j'ai un petit soucis depuis samedi, j'ai beaucoup de mal à dormir, je dors trés mal, je me reveille souvent


je fait beaucoup de rêves, que cela veut-il dire?

je me vois comme jockey ou comme soldat de Napoleon

que cela veut-il dire?


merci cricée de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mage suprême
Mage suprême
Admin


Nombre de messages : 512
Age : 51
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

Introduction Empty
MessageSujet: réponse à tes rêves   Introduction EmptyVen 27 Mar - 15:34

Bonjour la mouette,

les rêves que tu fais ces temps-ci sont révélateurs de beaucoup de choses différentes.

Tout d'abord le cheval symbolise le langage instinctif entre le conscient et l'inconsicent. Il symbolyse le psychisme inconscient, le contenu des forces de l'âme recevant l'énergie d'autres sphères. Comme le serpent, il est aussi un symbole sexuel. Ce sont ces forces qui surgissent, menaçantes, effrayantes, galopantes que tu as à affronter et à maîtriser. Son impétueux désir se manifeste par la mémoire de tes vies antérieures. Il se rapporte à tes instincts dirigés vers les besoins naturels, sexuels.

Le cavalier plus précisément, c'est la raison de l'humain, travaillant à transmuter vers le haut son potentiel pour devenir plus lumineux à chauqe effort. C'est la volonté de tout homme de diriger ses tendances vers la liberté et l'amour véritable. Ainsi monter à cheval dénote un comportement hardi sexuellement puisque toutes les énergies passent par le bas, venant de la nuit de l'âme.

Introduction Cheval

Le symbole du soldat est plus difficil à interpréter, il évoque un principe masculin autoritaire qui veut casser le caractére des autres sans toutefois y parvenir. Il peut être mis en relation avec les liens paternels ou les relations avec le conjoint. Le fait de te voir en soldat peut signifier ta volonté de t'imposer davantahe dans tes relations avec les autres.

Toutefois, le soldat de l'armée de Napoléon peut avoir une signification moins évidente, étant donné la personnalité dominante de l'empereur sur son soldat. A toi de voir par rapport à ta vie actuelle si tu te sens dominé où si au contraire tu voudrais dominer davantage...

Introduction Soldat

J'espère que cette interprétation te sera utile pour conprendre.

Sois béni!

Circée
Revenir en haut Aller en bas
https://luxesoterae.forumpro.fr
La Mouette
Enchanteur
Enchanteur
La Mouette


Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2007

Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction EmptyVen 3 Avr - 22:20

Bonjour Circée,


Je te remercie beaucoup de ta réponse, désolé de mon retard pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction Empty
MessageSujet: Re: Introduction   Introduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» introduction
» Introduction
» Introduction
» Introduction
» Introduction...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lux esoterae :: Occultisme :: Voyance et Divination :: L'interprétation des rêves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser