échange de connaissances dans les domaines de l'ésotérisme et du paranormal
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un charme pour se protéger des fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Mage suprême
Mage suprême
avatar

Nombre de messages : 512
Age : 44
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Un charme pour se protéger des fées   Jeu 25 Oct - 15:46

Chame de protection:

Si vous tombez sous l'emprise des fées et craignez d'avoir mal ou de subir leur malice, il faut sans tarder que vous vous imaginiez en train de poser les pieds sur le disque formé par un énorme soleil doré rayonnant de six faisceaux flamboyants à partir de son centre, ce qui lui donne l'allure d'une étoile.

Mettez-vous au centre de celle-ci et laissez-vous envahir par un semtiment de sécurité, laissez-vous protéger. Imaginez ensuite qu'il s'agit d'un disque parfait avec en son centre une croix dorée à quatre branches d'égale longueur. Vous vous trouvez au centre de cette croix. Laissez alors votre coeur se mettre à l'unisson de cette forme magique, la croix lumineuse au centre du cercle de lumière. Il faut que vous ressentiez profondément que le tout est confondu en une seule unité. De votre coeur fleurira une rose parfaite, de couleur rouge rosé. Elle embaumera l'air tout comme le musc du paradis. Soufflez alors tout doucement ce parfum suave de la rose en direction des fées malicieuses: c'est le parfum de l'amour pur. Puis récitez à haute voix:

"J'adresse aux fées l'amour inconditionnel et la douce bénédiction de la Rose du Ciel. Je fais le même envoi à tous les esprits qui me voudraient du mal. Que la paix soit avec tous les êtres. Puisse la grâce du Grand Esprit régner sur vos bosquets, vos cours, vos jeux et votre Royaume soutterrain."



Après avoir récité cette invocation, gardez présents à l'esprit la croix et la rose, mais imaginez-vous recouvert d'une cape violette dont la matière brille et irradie. En forme d'oeuf, elle vous enveloppe des pieds à la tête. Ne la quiitez sous aucun prétexte tant que vous vous trouvez à proximité des fées. Dites encore à haute voix:

"Cheminant avec les anges, je souhaite cheminer avec les fées."

Attendez un moment et si, vous ne recevez aucun signe, recommencez. Si, après une troisième tentative, il n'y a ni signe ni ouverture de la voie, rebroussez chemin, sans douter que les fées vous auront entendu et vous accorderont ce que vous souhaitez si elles vous trouvent digne.

Ce charme n'agit que si l'on a beaucoup pratiqué. A tout moment, n'hésitez pas à vous concentrer sur l'intelligence du coeur. Travaillez toujours depuis l'intimité du coeur, et non de votre tête. Le même conseil vaut pour la formation des images. Au lieu de travailler au niveau mental, laissez-les se former sans effort, dans le regard paisible de votre imagination. Apprenez les pas et les étapes de ce charme"par coeur" avant d'aller au-devant des fées. Et rappellez-vous, même s'il faut toujours rester prudent et prévenir leur possible ressentiment, soyez toujours détendu. Gardez le sens de l'humour. Soyez doux. Soyez humble, et les gens de Fairy finiront bien par vous accueillir.

En plus de la terre des fées, cet effroi aveugle qui foudroie sans qu'on puisse se racrocher à rien de rationnel, les fées peuvent vous jouer bien des tours. En aucun cas, ne cédez à la panique ni ne montrez de ressentiment. Utilisez d'emblée le charme pour vous protéger des fées, et soyez disposé à rire de votre confusion ou de votre déconvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luxesoterae.forumpro.fr
La Mouette
Enchanteur
Enchanteur
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: Un charme pour se protéger des fées   Jeu 25 Oct - 16:07

Bonjour,

Les fées restent les gardiennes de nos rêves et nous protegent des mauvais rêves pendant notre sommeil.

Aussi douces soient-elles, elles veillent sur nous sans que nous les voyons.


A ces fées protectrices merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un charme pour se protéger des fées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Pour se protéger
» [Info] Pour se protéger (2 recettes)
» Je t'envoie Saint Michel Archange pour te protéger...
» 8 choses à connaître pour se protéger des énergies négatives
» Pour se protéger contre les pirates informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lux esoterae :: Divers :: Le domaine féérique-
Sauter vers: