lux esoterae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


échange de connaissances dans les domaines de l'ésotérisme et du paranormal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mon Quartz à Tourmaline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Mage suprême
Mage suprême
Admin


Nombre de messages : 512
Age : 51
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

Mon Quartz à Tourmaline Empty
MessageSujet: Mon Quartz à Tourmaline   Mon Quartz à Tourmaline EmptyVen 26 Oct - 22:39

LE QUARTZ A INCLUSIONS DE TOURMALINE


Mon Quartz à Tourmaline Quartz_tourmaline


C'est une pierre d'une trés grande beauté que j'apprécie énormément dans son aspect esthètique. De fines brindilles noires, la tourmaline, qui s'entrecroisent au milieu du quartz qui parait un nuage figé dans la glace, blanc vaporeu, mais dur comme la pierre, bien entendu!

Mon Quartz à Tourmaline Fee_lienne_20060601211830


Ce cristal intéressera de nombreux internautes puisqu'il protége des ondes négatives émises par les appareils électroniques, comme les ordinateurs, les radios et les télévisions.

Ce Quartz est toujours posé à coté de mon ordinateur et me permet de rester des heures sur le PC sans éprouver de stress ou de fatigue particulière. Parfois je le prend dans la main tout en surfant sur internet, il m'apporte un bien être et m'inspire sans doute aussi.

Je le purifie environ une fois par mois avec de l'eau de source et des cristaux de sel. Il adore le soleil pour se rechanger en énergie et il n'est pas rare de le voir sur une de ma fenêtre dés que le soleil brille.

Mon Quartz à Tourmaline TN_quartz_inclusions_tourmaline


Circée
Revenir en haut Aller en bas
https://luxesoterae.forumpro.fr
EfLiLiaN
poussière d'étoile
poussière d'étoile
EfLiLiaN


Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : rhone 69
Date d'inscription : 04/01/2008

Mon Quartz à Tourmaline Empty
MessageSujet: Re: Mon Quartz à Tourmaline   Mon Quartz à Tourmaline EmptyLun 4 Aoû - 0:32

j'ai trouver une bague dans le coffre a bijou ,elle est en or ce qu'il ma intrigue c est un petit morceau de pierre noire incrustee , j aimerai donc savoir quelle pierre est monte dessus ? mon premier avis est tourmaline 'mais je connais pas origine de la bague , en orfevrerie quelle sont les autres pierre noire qui peuvent etre monter sur des bagues en or? et penses tu qu 'un petit morceau (sur une bague ) peut etre utile pour garder sur soi .

merci
eflilian
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mage suprême
Mage suprême
Admin


Nombre de messages : 512
Age : 51
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

Mon Quartz à Tourmaline Empty
MessageSujet: Re: Mon Quartz à Tourmaline   Mon Quartz à Tourmaline EmptyVen 8 Aoû - 22:54

Bonsoir ptit elfe,

il existe plusieures variétés de pierres noires, comme l'obsidienne ou l'onyx parmis les plus connues. Donc ta bague n'est pas forcément ornée de tourmaline. A savoir également que la tourmaline n'est pas toujours noire, qu'il existe plusieures couleurs possible. Je te met en lien un site intéressant sur la lithothérapie, tu y trouveras pleins d'info.

http://www.pouvoirdespierres.com/

Par contre, les pierres ont toutes une fréquence vibratoire, peu importe leur taille. Il est donc tout à fait possible que ta bague canalise de l'énergie.

En espérant répondre à ta question, à bientot,

Circée
Revenir en haut Aller en bas
https://luxesoterae.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mon Quartz à Tourmaline Empty
MessageSujet: Re: Mon Quartz à Tourmaline   Mon Quartz à Tourmaline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Quartz à Tourmaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lux esoterae :: Médecine Naturelle :: La lithothérapie :: Les pierres de Circée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser