Admin Mage suprême
Nombre de messages : 512 Age : 51 Localisation : 59 Nord Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Invocation aux anges Lun 3 Déc - 0:40 | |
| INVOCATIONS AUX ANGES:
Accessoires: - 1 chandelle grise ou argent
Procédure: Placez vous au centre de votre cercle, allumez une chandelle grise ou argent et prononcez l'incantation suivante:
"Toi, ange, en qui j'ai entière confiance, je te prie de me tenir la main et de m'accompagner sur le chemin qui est le mien.
Il m'arrive parfois de n'en faire qu'à ma tête, et de n'agir que comme bon me semble, faisant fi de ce que tu me souffles et de la direction que tu m'indiques. Toi ange, je te prie de me tenir la main, car je compte sur toi en tout et pour tout.
Je veux que tu sois mon compagnon de voyage et qu'à mesure que mon chemin se déroule, je te reconnaisse de mieux en mieux pour que je puisse avancer plus sereinement."
Répétez cette prière trois fois, remerciez l'ange de l'aide qu'il vous apportera, puis soufflez la chandelle et conservez-là jusqu'à ce que vos difficultés s'estompent. | |
|
lily apprenti sorcier
| Sujet: Re: Invocation aux anges Mar 4 Déc - 22:58 | |
| Bonsoir Circée, merci pour cette trés jolie prière, il ne me reste plus qu'à apprendre à tracer un cercle magique. Tu en parles dans un autre forum mais il n'y a pas d'explications pour le faire. Je sais, je pose toujours des questions mais je suis curieuse de tout, lol bisous Lily | |
|
La Mouette Enchanteur
| Sujet: Re: Invocation aux anges Mar 4 Déc - 23:54 | |
| Bonsoir,
cette priere et une priere global pour tout les anges ou pour un ange spésicfique? | |
|
Admin Mage suprême
Nombre de messages : 512 Age : 51 Localisation : 59 Nord Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Invocation aux anges Mer 5 Déc - 0:13 | |
| Bonsoir Lily et la mouette,
cette prière peut s'adresser à tous les anges, mais je pense qu'elle s'adapte systèmatiquement à chaque personne et qu'elle va se diriger vers l'ange gardien de l'individu qui va la prononcer.
Concernant le cercle magique, j'avais prévu de parler du rituel d'ouverture et de fermeture du cercle dans le forum concerné mais je suis encore hésitante. Certains secrets révélés et mal interprétés ou mal utilisés peuvent provoquer des catastrophes, j'y réfléchis...
la lune veille sur chacun de vous Circée | |
|
La Mouette Enchanteur
| Sujet: Re: Invocation aux anges Jeu 6 Déc - 0:15 | |
| merci de cette reponse circée
chaque personne a son ange et cette priere lui est dédiée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocation aux anges | |
| |
|