lux esoterae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


échange de connaissances dans les domaines de l'ésotérisme et du paranormal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La faille spacio-temporelle

Aller en bas 
3 participants

Que pensez-vous de cette expérience?
Je crois aux failles spacio-temporelles
La faille spacio-temporelle I_vote_lcap100%La faille spacio-temporelle I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
Je n'y crois pas du tout
La faille spacio-temporelle I_vote_lcap0%La faille spacio-temporelle I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je pense que tu étais fatiguée
La faille spacio-temporelle I_vote_lcap0%La faille spacio-temporelle I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Admin
Mage suprême
Mage suprême
Admin


Nombre de messages : 512
Age : 51
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

La faille spacio-temporelle Empty
MessageSujet: La faille spacio-temporelle   La faille spacio-temporelle EmptySam 26 Avr - 13:30

Bonjour à tous,

ce que je vais vous raconter ici est une expérience qui m'est arrivée il y a quelques mois.

J'étais sur une route de campagne, je revenais d'un rendez-vous professionnel, c'était la fin de l'aprés-midi, il faisait beau ce jour là.

Je suis arrivée à un stop auprés duquel était édifié un calvaire. Je me suis donc arrétée sous le regard de Jésus sur sa croix. Je contrôle la route avant de redémarrer, à droite, rien, à gauche une voiture qui arrive, je ne saurais plus vous dire de quel model elle était, mais elle était de couleur bleue foncée. J'attend qu'elle passe tranquilement, je la vois s'éloigner progressivement sur la droite.

A ce moment là, j'entend une interférence sur le CD que j'écoutais et la musique semble revenir quelques secondes en arriére. Juste au moment où j'allais redémarrer, je revois la même voiture bleue foncée passer sous mon nez. Je regarde de nouveau à droite, la visibilité était trés bonne, il n'y avait qu'une seule voiture bleue foncée qui s'éloignait à l'horizon.

La faille spacio-temporelle Thumb_Route-departementale


Je ne saurais expliquer ce qui s'est passé ce jour là, mais il est certain que j'ai vu la même voiture passer deux fois sous mes yeux à quelques secondes d'intervalles. Je pense pour ma part que j'étais sur une faille spacio-temporelle, un de ces lieux étranges où un passage peut s'ouvrir sur le temps.

Je ne vous dirais qu'une chose, soyez prudents sur la route, et surtout soyez bénis!

Circée
Revenir en haut Aller en bas
https://luxesoterae.forumpro.fr
Derek70
apprenti sorcier
apprenti sorcier
Derek70


Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 13/04/2008

La faille spacio-temporelle Empty
MessageSujet: Missing time, ou "temps manquant"   La faille spacio-temporelle EmptyVen 2 Mai - 13:28

Voici une histoire peu commune qui m'est arrivée, il y a un an ou deux.

J'habitais à cette époque près de Marseille, dans un gros village, en centre-ville. Ce matin-là, ma grand-mère m'a téléphoné, comme souvent, les derniers temps, pour que je lui monte le pain, fatiguée qu'elle était de faire plus d'un kilomètre de chez elle au village. Il était 10h30, à peu près. Je m'habille donc, et je descends les deux étages, à pied. Au portail, mon portable sonne, c'était "Mamé", qui me demandait si tout allait bien, et ce que je faisais. Je regardais ma montre, il était alors 11h45. Or, en moyenne, il me faut rarement plus de cinq minutes pour m'habiller et descendre, ce qui aurait donc dû m'amener en bas vers 10h35. J'ai un trou de quarante minutes, durant lesquels je suis incapable de dire ce que j'ai fait, et ce qui s'est passé...

Derek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Mage suprême
Mage suprême
Admin


Nombre de messages : 512
Age : 51
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

La faille spacio-temporelle Empty
MessageSujet: Re: La faille spacio-temporelle   La faille spacio-temporelle EmptySam 3 Mai - 23:51

Bonsoir Derek,

ton histoire est encore plus troublante que la mienne étant donné le "trou" plus important et les circonstances plus "oridnaires" de l'événement. Je veux dire par là que tu étais chez toi, et rien d'exceptionnel à descendre les escaliers. Pourquoi juste ce jour là et à cet endroit là? Ce genre de chose s'est-elle reproduite par la suite?

En tout cas, merci de tes différents témoignages, sois béni!

Circée
Revenir en haut Aller en bas
https://luxesoterae.forumpro.fr
EfLiLiaN
poussière d'étoile
poussière d'étoile
EfLiLiaN


Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : rhone 69
Date d'inscription : 04/01/2008

La faille spacio-temporelle Empty
MessageSujet: Re: La faille spacio-temporelle   La faille spacio-temporelle EmptyMar 2 Sep - 23:01

je vais essayer de te raconter une fait bizarre qui m est arrive , je n'ai pas l habitude de tout noter sauf parfois les reves ,sinon j'essaye de conserver ce que je peux en memoire Idea donc ca m arrive d 'oublier ,mais de toutes facon j attache pas trop d'importance au detail du moment que j'ai vecu j'arrive parfois a garder un contenu .j'ai vecu dernierement une choses bizarre j 'etais en voiture pour t explique j'avais pas pris des rues que je connaissais pour me rendre au centre ville je me perdais parce que je n etais jamais passe par la (et moi 'j'ai pas trop la boussole bom en tete)et pourtant les immeubles ? les magasins? on attire mon attention et ma memoire a bien fonctionne parfaitement oui je suis deja passe ici mais il y a a peu pres 20 ans et j avais je pense 12 ans a cette epoque . ca ma fait une grosse surprise de voir que j'ai retrouver un evenement qui c est passe il y a plus d e20ans ?
EFLILIAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faille spacio-temporelle Empty
MessageSujet: Re: La faille spacio-temporelle   La faille spacio-temporelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La faille spacio-temporelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lux esoterae :: Divers :: Vos témoignages Questions / réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser