J'éprouve une affection toute particulière pour cette pierre puisque je dors toutes les nuits avec elle sous mon oreiller ou dans la main. Elle m'aide à soulager mes peines et mes angoisses, elle me procure un sommeil paisible et m'apporte aussi parfois des rêves prémonitoires. Fini les cauchemars, les nuits blanches et les réveils toutes les deux heures.
Je vais vous raconter une anecdote concernant l'achat de cette pierre. J'étais allée dans mon magasin habituel pour regarder les pierres sans idée bien précise.
Généralement, je prends les pierres en main, je les manipule en fermant les yeux, j'essaye de ressentir leur énergie pour les choisir. Peu importe leur couleur ou leur taille, c'est juste une question de feeling.
Ce jour là, j'ai donc choisi ainsi deux pierres et j'ai dû à un moment où à un autre manipuler cette Sodalite sans qu'elle attire pour autant mon attention sur le moment. Pourtant en rentrant chez moi, je ressentais une sensation de chaleur dans la main droite, une sensation douce et agréable et qui ne s'est pas estompée avant plusieures heures. Je me doutais que cela venait d'une pierre, et je pensais qu'il s'agissait sans doute d'une de celles que je venais d'acheter.
Le soir lorsque je me suis endormie, j'ai vu cette Sodalite dans mes rêves et j'ai ressenti la même sensation de chaleur douce et agréable. Le lendemain matin au réveil, tout était clair, il fallait que je retourne au magasin pour acheter cette pierre qui m'appelait et qui m'était sans aucun doute destinée. Ce que j'ai fait en rentrant du travail.
Quand je suis entrée dans le magasin ce soir là, je me suis dirigée directement vers la pierre et je l'ai prise dans la main sans même regarder le rayon. C'était bien celle que j'avais vue en rêve et j'ai tout de suite ressenti la douce sensation de chaleur.
Depuis ma Sodalite passe toutes les nuits à mes cotés.
Attention, pour la purification de cette pierre, il ne faut utiliser que de l'eau de source et pas de sel. C'est une pierre qui n'aime pas le soleil, elle préfère les temps humides. Pour la recharger, je l'enterre dans mon jardin entre les rosiers par temps de pluie. Je la laisse ainsi quelques heures puis je la nettoie à l'eau de source.
Circée