lux esoterae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


échange de connaissances dans les domaines de l'ésotérisme et du paranormal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma Pierre de Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Mage suprême
Mage suprême
Admin


Nombre de messages : 512
Age : 51
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

Ma Pierre de Lune Empty
MessageSujet: Ma Pierre de Lune   Ma Pierre de Lune EmptyMar 16 Oct - 12:27

Ma Pierre de Lune Mondstein


Je l'utilise pour soulager les petits problèmes de bas ventre typiquement féminins. C'est une très bonne pierre anti-douleur en cas de règles douloureuses ou hémorragiques. Elle aide aussi à réguler le flux.

Comme elle est assez petite, je la glisse dans mon nombril lorsque j'ai mes règles ou même lorsque j'ai mal au ventre à d'autres moments. Elle m'accompagne ainsi jour et nuit environ 5 à 7 jours par mois.

Une petite mise en garde néanmoins, comme son nom l'indique, cette pierre est très sensible aux influences de la lune. Il est donc déconseillé de l'utiliser les nuits de pleine lune où son pouvoir est décuplé et où il est difficile de maîtriser son énergie.

Pour sa purification, comme la Sodalite, utilisez de l'eau de source seule, pas de sel. Cette pierre ne supporte pas le soleil, pour la recharger, exposez la aux rayons de la lune, de préférence en phase de lune montante et surtout jamais les nuits de pleine lune. Evitez aussi la lune gibbeuse descendante.

Circée

Ma Pierre de Lune Clair_de_lune
Revenir en haut Aller en bas
https://luxesoterae.forumpro.fr
 
Ma Pierre de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fille de lune...
» La Jeune (lune montante)
» L'ancienne (Lune descendante)
» La Mort (Lune noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lux esoterae :: Médecine Naturelle :: La lithothérapie :: Les pierres de Circée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser