lux esoterae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


échange de connaissances dans les domaines de l'ésotérisme et du paranormal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Area 51 la Zone 51

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek70
apprenti sorcier
apprenti sorcier
Derek70


Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Blois
Date d'inscription : 13/04/2008

Area 51 la Zone 51 Empty
MessageSujet: Area 51 la Zone 51   Area 51 la Zone 51 EmptyJeu 1 Mai - 22:33

Desert du Nevada, Etat-Unis d'Amérique. Plusieurs milliers de kilomètres carrés en plein désert. C'est une base de l'US Air Force, ultra secrète mais connue de tous, la fameuse Zone 51. Elle servirait de centre d'essais aux prototypes de l'USAF. De cette base ultra protégée, sont sortis des appareils de légende, le SR 71 Blackbird, le plus fameux des avions-espions, et le récent bombardier furtif le F117 Stealth. Mais la légende, et les témoignages veulent surtout qu'elle abrite une technologie, voire même des occupants, qui ne sont pas de chez nous.

Area 51 la Zone 51 Area-51


Nul racisme, ni basse xénophobie dans ces mots, quand je dis "pas de chez nous", j'entends, "pas de la Terre". Un autre nom fameux de l'Ufologie, l'étude des OVNIs, y est associé... Roswell. En effet, c'est sur la Zone 51 qu'auraient été ramenés les débris du célèbre crash, vous savez, ce ballon sonde qui a fait "pschiit", et les corps des trois ou quatre "passagers", en 1947. Trois ou quatre car selon les versions, trois des occupants auraient trouvé la mort, et le quatrième aurait survécu et aurait été "retenu" sur la base.
Depuis, la Zone 51 est le siège de manifestations toutes plus insolites les unes que les autres. Et aussi de toutes les supputations. Des aliens y collaboreraient avec les militaires, et ils y testeraient les technologies avancées des "gris", ou d'autres...

Area 51 la Zone 51 Alien3


La Zone 51 en fait, est considérée, par beaucoup, comme la base avancée, la tête de pont principale, ou une de ces têtes de ponts, d'extraterrestres, appelés EBE aux States, EBE pour Extraterrestrial Biologic Entities, Entités Biologiques Extraterrestres, en bon français. Et ces EBEs partageraient leursavoir avec les militaires US, en échange de menus "services", genre enlèvements d'humains, expériences sur le bétail, entre autres.

Les riverains, lointains, de la base ne s'étonnent plus des lumières qui traversent le ciel chaque soir, ni d'appareils étranges qu'ils pourraient apercevoir en l'air, tant ils y sont habitués, et si, invité chez l'un d'eux un jour, vous vous extasiez, ou paniquez, sur une lumière qui vient de frapper une montagne, ils vous répondront qu'ils en ont l'habitude, qu'il ne faut pas s'inquiéter, "ils font çà tous les jours...".

Il faut savoir que la Zone 51 n'existe pas officiellement, mais ses budgets sont colossaux. Le Gouvernement Federal US, tout comme l'USAF, laisse filtrer, de temps en temps, des "fuites", savamment organisées. Dans quel but? C'est un autre mystère de la base. Et ce n'est pas le moindre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Area 51 la Zone 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lux esoterae :: Paranormal :: Ovnis et Extra-terrestres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser