lux esoterae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


échange de connaissances dans les domaines de l'ésotérisme et du paranormal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le recouvrement d'animal

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Mage suprême
Mage suprême
Admin


Nombre de messages : 512
Age : 51
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

Le recouvrement d'animal Empty
MessageSujet: Le recouvrement d'animal   Le recouvrement d'animal EmptyDim 18 Mai - 23:52

Le recouvrement d'animal:



Une des pratiques les plus simples en matière de guérison chamanique est le recouvrement d'animal de pouvoir. Une personne va trouver un animal pour une autre. Il est préférable d'être avec une troisième personne pour battre le tambour. Dans le cas contraire, on peut utiliser un enregistrement. La personne qui est dans le rôle du patient s'allonge, et celle qui est dans le rôle du chamane s'allonge également à ses cotés, épaule contre épaule. Le patient doit juste se détendre, et ne rien faire de particulier. Il faut voyager avec l'intention de descendre dans le monde d'en bas et de trouver un animal de pouvoir pour le patient. Vous allez descendre dans son monde intérieur. Généralement le tunnel est différent de d'habitude. Parfois si le patient sait voyager, il peut s'agir à peut de variantes prêt de sa propre vision du tunnel. Dans certain cas, cela peut être du tunnel habituel, avec une bifurcation qu'il faudra prendre. Au cours du voyage, si un animal se présente quatre fois sous des angles différents, c'est qu'il s'agit de l'animal de pouvoir à ramener. Serrez le dans vos bras. Quelque soit sa taille, en réalité non ordinaire, vous pouvez le faire. Dans la réalité ordinaire, faite le geste de tenir quelque chose contre votre cœur. Faite le chemin du retour, relevez-vous et placez vos mains jointes contre la poitrine du patient, et soufflez dedans en imaginant l'énergie de l'animal se répandre dans le corps de la personne. Ensuite placer à nouveau un de vos mains contre votre cœur, et de l'autre aidez le patient à s'asseoir. Puis placer à nouveau vos mains jointes sur le sommet de son crâne, et soufflez à nouveau l'animal. Il arrive que la personne ait perçu l'animal, mais ce n'est pas obligatoire.

Le recouvrement d'animal Femme-amerindienne


Le recouvrement d'animal donne un regain d'énergie à la personne. Si elle sait voyager, ça lui ouvrira des horizons avec un nouvel animal dont elle a sûrement besoin à ce moment particulier de sa vie. Cette expérience est aussi très enrichissante pour la personne qui endosse le rôle de chamane. En effet cela permet d'enrichir son monde intérieur. Jusqu'a ce que je fasse mon premier recouvrement d'animal, mes voyages étaient assez pauvres, un environnement très simple, une prairie, un animal, et rien d'autre. Juste le minimum pour communiquer. Le premier voyage de recouvrement que j'ai fait était très riche, une jungle, des animaux de tout les cotés, beaucoup de couleurs. Le chamanisme est issu des cultures tribales, et ça n'a pas beaucoup de sens de le pratiquer seul.

De la même façon que l'on recouvre un animal pour quelqu'un, on peut également charger un objet. Par exemple si l'un de vos animaux ou de vos guides vous donne un objet, par exemple un athamé, vous pouvez revenir avec et le souffler dans un objet équivalent dans la réalité ordinaire. Vous pouvez également manufacturer un objet dans l'autre monde, et le souffler dans un objet à charger.


Le recouvrement d'animal Stortell
Revenir en haut Aller en bas
https://luxesoterae.forumpro.fr
 
Le recouvrement d'animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lux esoterae :: Chamanisme :: Les bases du chamanisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser