lux esoterae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


échange de connaissances dans les domaines de l'ésotérisme et du paranormal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Invocation aux Gnomes, Elémentaux de la terre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Mage suprême
Mage suprême
Admin


Nombre de messages : 512
Age : 51
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

Invocation aux Gnomes, Elémentaux de la terre. Empty
MessageSujet: Invocation aux Gnomes, Elémentaux de la terre.   Invocation aux Gnomes, Elémentaux de la terre. EmptySam 20 Oct - 14:23

INVOCATION AUX GNOMES, ELEMENTAUX DE LA TERRE:

Invocation aux Gnomes, Elémentaux de la terre. PX05

Cette invocation doit être prononcée le soir au coucher. Vous devez être assis ou couché, et orienté vers le sud.

En invoquant les gnomes on peut obtenir l'or (qui est lumière condensée), la richesse, l'abondance de biens matériels, à conditions que cette abondance soit utilisée pour faire le bien. Il faut donc que votre pensée soit dirigée dans ce sens. Voici l'invocation:

"Je vous salue Gnomes, mes bien-aimés esprits de la terre.
Vous qui constituez le tissu du monde, soyez-moi propice.
Gnomes, mes chers frères cadets affectionnés, aidez-miu à bâtir un nouveau royaume, aidez-moi à transformer notre terre si polluée, (et qui vous empoisonne tellement!) en paradis anticipé.
Aidez-moi, frères! vous qui formez la structure matérielle, vous qui travaillez dans la profondeur du rocher noir et qui possédez le secret des trésors que notre Mère la Terre cache dans ses entrailles, recevz ma fraternelle affection.
Je veux, moi aussi, vous aider pour qu'au travers de moi vous puissiez vous pencher dans le Monde de la Divine Lumière; et, en contre-partie, je veux que vous organisiez les atomes de mon corps physique de façon parfaite, pour que les courants vitaux puissent y circuler sans encombre.
Je veux que vous organisiez autour de moi la matière en écartant tout élément nuisible. Je veux que vous me preniez la main et que vous me conduisiez vers les trésors que seuls vous connaissez. Je veux établire avec vous un Pacte, une Alliance entre votre Monde et mon Monde, afin que nous puissions bébéficier mutuellement des délices et des avantages de nos royaumes respectifs.
Vous trouverez en moi la Lumière et en moi vous trouverez la Richesse Matérielle, les trésors ou le moyen de les gagner.
Recevez ma pensée pleine d'Amour! Amen."


Invocation aux Gnomes, Elémentaux de la terre. Gnomes-1_n99
Revenir en haut Aller en bas
https://luxesoterae.forumpro.fr
 
Invocation aux Gnomes, Elémentaux de la terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lux esoterae :: Wicca :: Magie Elémentale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser