lux esoterae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


échange de connaissances dans les domaines de l'ésotérisme et du paranormal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rituel des Elémentaux pour Samhain

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Mage suprême
Mage suprême
Admin


Nombre de messages : 512
Age : 51
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

Rituel des Elémentaux pour Samhain Empty
MessageSujet: Rituel des Elémentaux pour Samhain   Rituel des Elémentaux pour Samhain EmptyDim 19 Oct - 23:02

Rituel des Elémentaux pour Samhain.

Rituel des Elémentaux pour Samhain Y9smynw8


Après avoir préparé un cercle magique adéquat, à l'aide de votre athamé ou de votre doigt, déposez des offrandes aux Élément à leurs endroits respectifs; il peut s'agir d'un peu de sel ou de charbon pour les Gnomes, d'un bâton d'encens pour les Sylphes, d'un peu d'eau de source pour les Ondines et d'une bougie pour les Salamandres.

Ouverture du rituel

Face à l'Est, dites :

En ce jour de la nouvelle année magique et de la fête des morts, nous vous souhaitons la bienvenue. Voici le temps de recharger notre batterie d'énergie et de profiter de cette occasion pour vous célébrer, vous, êtres de l'invisible, vous les désincarnés.

Face au Nord :

Tournez-vous vers le Nord, dans le sens des aiguilles d'une montre, tracez avec la main droite le symbole de l'Élément Terre. Puis, la main droite tendue vers l'avant, dites :

Nous voici devant la tour de guet du Nord, le royaume des morts et des Gnomes, l'Élément Terre.
En ce début d'année magique, nous profitons de cette occasion pour vous remémorer le pacte existant entre nous et vous.
Venez ici au bord de ce cercle magique, Venez ! Accourez ! Et écoutez !

Rituel des Elémentaux pour Samhain Gnome_hunters


Faites une brève pause

Vous chers désincarnés, nous ne vous oublions pas. N'oubliez pas la mission qui vous a été donnée, vous faites partie d'un tout, vous faites tous partie de l'Un ! Nous vous remercions pour ce que vous avez fait pendant cette dernière année; veuillez accepter cette offrande que nous vous partageons en guise de notre alliance ...

Prenez le morceau de charbon ou le sel et marquez votre front d'une croix en disant ces paroles :

Voici l'offrande, je la partage avec les êtres du Nord, je la ressens en moi.
Que la Terre puisse m'apporter la stabilité et la sagesse.
Nous faisons tous partie de l'UN !

Face à l'Est :

Tournez-vous maintenant vers l'Est. Main droite tendue vers l'avant, dites :

Nous voici devant la tour de guet de l'Est, le royaume de l'Air du vent et des Sylphes.
En ce début de nouvelle année magique, nous profitons de cette occasion pour vous remémorer le pacte existant entre nous et vous.
Venez ici au bord de cercle magique, Venez ! Accourez ! Et écoutez !

Rituel des Elémentaux pour Samhain 391_papillons%20fee


Faites une brève pause

Vous chers désincarnés, nous ne vous oublions pas. N'oubliez pas la mission qui vous a été donnée, vous faites partie d'un tout, vous faites tous partie de l'Un ! Nous vous remercions pour ce que vous avez fait pendant cette dernière année ; veuillez accepter cette offrande que nous vous partageons en guise de notre alliance ...


Prenez le bâton d’encens et marquez votre coeur d'une croix en disant ces paroles :

Voici l'offrande, je la partage avec les êtres de l’Est, je la ressens en moi.
Que l’Air puisse m'apporter la stabilité et la sagesse.
Nous faisons tous partie de l'UN !


Face au sud :

Tournez-vous maintenant vers le Sud. Main droite tendue vers l'avant, dites :

Nous voici devant la tour de guet du Sud, le royaume du feu, du soleil et des Salamandres.
En ce début de nouvelle année magique, nous profitons de cette occasion pour vous remémorer le pacte existant entre nous et vous.
Venez ici au bord de cercle magique, Venez ! Accourez ! Et écoutez !

Rituel des Elémentaux pour Samhain Salamandre


Faites une brève pause

Vous chers désincarnés, nous ne vous oublions pas. N'oubliez pas la mission qui vous a été donnée, vous faites partie d'un tout, vous faites tous partie de l'Un ! Nous vous remercions pour ce que vous avez fait pendant cette dernière année; veuillez accepter cette offrande que nous vous partageons en guise de notre alliance ...

Prenez la bougie et marquez votre nombril d'une croix en disant ces paroles :

Voici l'offrande, je la partage avec les êtres du Sud, je la ressens en moi.
Que le Feu puisse m'apporter la stabilité et la sagesse.
Nous faisons tous partie de l'UN !

Face à l'Ouest :

Tournez-vous maintenant vers l'Ouest. Main droite tendue vers l'avant, dites :

Nous voici devant la tour de guet de l'Ouest, le royaume de l'Eau, des océans et des Ondines.
En ce début de nouvelle année magique, nous profitons de cette occasion pour vous remémorer le pacte existant entre nous et vous.
Venez ici au bord de cercle magique, Venez ! Accourez ! Et écoutez !

Rituel des Elémentaux pour Samhain Sirene019


Faites une brève pause

Vous chers désincarnés, nous ne vous oublions pas. N'oubliez pas la mission qui vous a été donnée, vous faites partie d'un tout, vous faites tous partie de l'Un ! Nous vous remercions pour ce que vous avez fait pendant cette dernière année ; veuillez accepter cette offrande que nous vous partageons en guise de notre alliance ...


Prenez Un peu d’eau de source et marquez votre sein droit d'une croix en disant ces paroles :

Voici l'offrande, je la partage avec les êtres de l’Ouest, je la ressens en moi.
Que l’ Eau puisse m'apporter la stabilité et la sagesse.
Nous faisons tous partie de l'UN !

"Connectez"-vous ensuite avec le Divin et prenez le temps de bien visualiser votre verve comme étant un magnifique cercle de flammes bleues, tournoyant vers la droite.

C’est le moment de pratiquer des rituels divinatoires ou de spiritisme, Samhain est la période idéale pour entrer en communication avec nos défunts.

Remerciez les élémentaux et fermez votre cercle magique
Revenir en haut Aller en bas
https://luxesoterae.forumpro.fr
 
Rituel des Elémentaux pour Samhain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel pour Yule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lux esoterae :: Wicca :: Magie Elémentale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser