lux esoterae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


échange de connaissances dans les domaines de l'ésotérisme et du paranormal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rituel de purification

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Mage suprême
Mage suprême
Admin


Nombre de messages : 512
Age : 51
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 01/10/2007

Rituel de purification Empty
MessageSujet: Rituel de purification   Rituel de purification EmptySam 1 Nov - 2:07

Rituel de Purification des Dames du Lac:

Rituel de purification Escarras_dame_lac


Ce rituel est tout indiqué lorsque vous avez le vague a l'âme ou que des événements tristes se sont produits, bref un bon moyen de chasser les idées noires. Ce rituel fait appel à la puissance purificatrice de la déesse au travers l’aspiration de son élément chargé d’énergies positives.


Ingrédients et accessoires

- 1 tasse d'eau, de vin ou de tisane (bref un breuvage qui vous plait et vous détend!!)
- une chandelle blanche
- encens de violette ou de cèdre

Rituel

Allumez la bougie et l'encens. Méditez alors assis devant votre coupe contenant le liquide et ayez des pensées à l’attention de la Déesse … Visualisez aussi longtemps que vous le voudrez jusqu’à ce que vous vous sentiez prêt. Il est bon de placer sa main au dessus de votre récipient afin de l’en charger consciemment d’énergie positives alimentées grâce à votre travail de communion et d’harmonisation avec la déesse…

Rituel de purification Article_490556


Prenez votre tasse ou votre coupe dans vos deux mains et levez-la vers le ciel en répétant trois fois l'incantation suivante:

« Grande Déesse, si belle et si bonne,
Laisse ton esprit divin venir vers moi,
Fais-le couler dans ma coupe
Afin que ton essence m'imprègne et me purifie
A mesure que j'en bois le contenu.
Ainsi soit fait. »


Buvez lentement votre boisson en sentant l'énergie vous pénétrer, purifier votre âme et remplacer la tristesse par la sérénité.

Ne manquez pas de remercier avec conviction la Déesse … avec la plus grandes révérence et un respect Sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxesoterae.forumpro.fr
 
Rituel de purification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bains de purification
» Le Rituel d'Ostara
» Le rituel Wiccan de Mabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lux esoterae :: Chamanisme :: Avalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser