LE OUIJA:
Le ouija est un instrument de communication avec l'au-delà connu depuis plusieures centaines d'années.
Structure:Le ouija est constitué d'une planchette ( sur laquelle sont écrites les lettres de l'alphabet, les chiffres de 0 à 9 ainsi que "oui", "non", "goodbye"ainsi que d'un curseur léger appelé "oracle" primordial lors de vos séances.
Principe:Trouvez d'abord un lieu calme, isolé, à l'abri du vent, Ensuite apprêtez la tablette.
Vous devez être à 2 minimum (4 de préférence). Placez l'oracle au centre du ouija et déposez vos doigts dessus sans appuyer, je le répète, il faut seulement les déposer.
Et c'est là que tout commence.
...pour appeler une personne précise: Posez vos doigts et dites "esprit de (la personne de votre choix) nous entends-tu, si oui, manifeste ta présence et déplace l'oracle vers le "oui"". S'il ne bouge pas réessayez.
S'il se déplace vers le oui, posez une question piège à cet esprit pour vous assurer que vous parlez bien à la personne demandée.
S'il a mal répondu, vous êtes tombé sur un esprit menteur. Donc, quittez la séance et recommencez.
... pour appeler un esprit au hasard:
Posez vos doigts que l'oracle et dites" esprit qui hante ces lieux nous entends-tu, si oui, manifeste ta présence et déplace l'oracle vers le "oui"" (ceci est pour ceux qui veulent parler à un esprit situé à l'emplacement choisi). Sinon, dites "Esprit si tu nous entends, manifeste ta présence et déplace l'oracle vers le "oui"".
Pour quitter la séance de ouija: Dites "esprit je dois te quitter et je te renvoie d'où tu viens" puis dirigez l'oracle sur "goodbye"
Que sont les esprits dits "menteurs"?:Lorsque vous démarrez une séance de ouija, vous "abaissez une barrière" entre la vie et l'au-delà.
Ce dernier est parsemé d'âmes qui ne cherchent qu'à s'en échapper. C'est à peu prés le même principe qu'une course, le 1er arrivé "gagne le droit de revenir sur terre" même si ce n'est que le temps d'une séance.
Il est très courant et trés normal donc que vous ne parveniez pas tout de suite à discuter avec la personne de votre choix.
Les esprits sui se font alors passer pour la personne demandée sont dits "menteurs". Ce sont le plus souvent les esprits des suicidés et accidentés. Ils n'ont pas tous de muavais fonds, ils ont simplement envie de discuter. Ils étaient humains autrefois!
Mais par contre, beaucoup d'esprits d'accidentés peuvent d'avérer très néfastes.
N'oubliez pas... ce n'est pas un jeu!