Admin Mage suprême
Nombre de messages : 512 Age : 51 Localisation : 59 Nord Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Invocation à Sekhmet Dim 3 Fév - 23:37 | |
| Invocation à Sekhmet:
Ecoute moi je t'en conjure Ô Puissante !
Dame de Rekht, Dame de Pekhet, Dame de Set, Dame de Rehesaui, Dame de Tchar et de Sehert ! Mère dans l'Horizon du Ciel, Dans le Bateau des Millions d'Années, Tu es la Grande Protectrice ! Tu es Celle qui surpasse Qetu ! Préserve-nous de la funeste chambre des âmes de Hes-hra ! Délivre-nous du séjour des Démons ! O Toi qui Es Sekhmet, Donneuse de vie aux Dieux, Sekhmet, Dame de Flamme, Sekhmet, à la Puissante Magie, Sekhmet, Éternel Est Ton Nom ! O, Ecoute-moi maintenant ! Sekhmet, A la tête de Lionne, Sekhmet, Dont la Couleur est Rouge, Sekhmet, Fille de Râ, Sekhmet, Épouse de Ptah, Sekhmet, Puissant est Ton Nom ! O, Ecoute-moi maintenant ! Sekhmet, Déesse de la Peste, Sekhmet, Déesse Guerrière, Sekhmet, Reine des Terres Gastes, Sekhmet, Épouvantable est Ton Nom ! O, Viens à moi ! Sekhmet, Destructrices de Rébellions, Sekhmet, Brûlant Oeil de Râ, Sekhmet, Protectrice, Ordonnatrice, Sekhmet, Saint est Ton Nom ! O, Révèle toi à Moi ! Sekhmet, Mère des Dieux, Sekhmet, Maîtresse des Couronnes, Sekhmet, qu'on appelle Seulement Une, Sekhmet, Bien-aimé est Ton Nom ! Possède-moi maintenant, O Toi la Puissante ! Sekhmet, Plus grande qu'Isis, Sekhmet, Plus grande que Hathor, Sekhmet, Plus grande que Bastet, Sekhmet, Plus grande que Mâat, Sekhmet, Mystérieux est Ton Nom ! Je suis perdu dans Ton Mystère ! Sekhmet, la Première entre toutes, Sekhmet, Eclaire-moi au-delà de l'Obscurité, Sekhmet, Souveraine de Ton Père, Sekhmet, Caché est Ton Nom ! Capture ma mort ! Dame d'Amt, Dame de Manu, Dame de Sa, Dame de Tep-nef, Dame de Ciel ! Tu es Ammi-seshet, Destructrice, Protectrice ! Tu es la Terreur Devant Laquelle Tremblent les Démons ! Tu es Désir ! Tu es Vie ! Celle Qui Brûle Eternellement ! Tekaharesa-Pusaremkakaremet, Sefi-per-em-Hes-Hra-Hapu-Tchef-f, Maîtresse des Enchantements, Source et Verbe de Pouvoir Interdit Est Ton Nom ! Je suis celui dont la bouche est scellée ! Ne nous Consume pas Avec Ton Feu, Donne-nous la Lumière ! O Dame, Plus puissante que les Dieux, Que monte vers toi Notre Adoration ! Tous les êtres Te saluent ! O Dame, Plus puissante que les Dieux ! Préservée au-delà de Mort, Ce Nom Secret, O Toi qu'on nomme Sekhmet. Au Trône de Silence, On ne doit pas parler de ce qui nous encercle ! Je me perds en Toi ! | |
|