Admin Mage suprême
Nombre de messages : 512 Age : 51 Localisation : 59 Nord Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: ABRED: premier cercle Ven 21 Mar - 17:36 | |
| Abred : Premier cercleMonde visible Bouclier de force Couleur rouge Libération et Ouverture Trouver sa Voie
La découverte permet "d'expérimenter" le premier cercle du chamanisme celte à son rythme et selon ses besoins. Cette aventure se faisant en toute sécurité, le voyageur peut se libérer de ses premières chaînes et renouer avec sa force. Il effectuera une descente dans l'opacité de ses mémoires oubliées, sans y consacrer de nombreuses années d'analyse ou de thérapie.
Cette sagesse sortie de l'origine de l'humanité autorise la découverte de son soi profond au delà des programmations multiples : famille, religion, éducation, etc. Il ne s'agit plus de croire mais d'expérimenter !
« Peu à peu, les voiles de peurs et d'ignorance seront levés pour faire place à plus de lucidité. »
Le premier cercle Abred est accessible à tous. Il est celui du monde visible. C'est le monde intermédiaire des humains, celui de l'expérience de l'incarnation. Le cercle de la matière densifiée où l'homme est initié par la vie.
Pour trouver une harmonie dans son quotidien du premier cercle, il est nécessaire de trouver sa juste place. L'énergie vitale est ce qui nous donne cette force.
Car pour s'épanouir, il faut apprendre à se mouvoir avec fluidité dans le monde visible. Nous devons puiser la force afin de ne pas se laisser écraser par la "lourdeur" de la matière. Sinon, nous restons prisonniers d'une vie stagnante.
L'incarnation épanouie est une marche obligatoire de l'ascension spirituelle. Cette vie sur Terre doit être acceptée et intégrée par l'âme. Dans le cas contraire, l'âme serait éclatée, schizophrénée et ne saurait où habiter et quoi opérer. D'où l'importance d'accepter d'être pleinement incarné dans la joie et la gratitude.
Contrairement aux valeurs des millénaires de traditions religieuses, comme la tradition judéo chrétienne, vivre sur cette Terre ne doit pas s'expier par la souffrance et la contrition. La vie est beauté et doit être pleinement reconnue comme telle.
« La découverte du cercle Abred amène à vaincre ses peurs pour libérer la force de vie présente en chacun de nous. » | |
|